A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 janvier 2011

Bonne année (avec certes du retard)


Mais il me semble que l'on a jusqu'à la fin du mois de janvier, alors voilà et puis j'en profite...

... que la grippe semble enfin me laisser en paix (je suis en semaine 4 de maladie, autant dire que je suis en "convalescence") un peu pour 1 an, pour poster un ptit message.

Non, je suis encore sur la blogosphère!!! Juste que bah, entre la fièvre, les courbatures, la migraine, j'étais pas trop à m'occuper de créations ou du blog, mais je n'ai pas oublié hein ^^

La bonne résolution de l'année sera de persévérer dans la rééducation et de continuer à créer, tout simple mais il faut s'y tenir, c'est comme tout. Et sinon, bah, du coup, j'ai pas pris des photos des créas faites avant les fêtes, mais, j'espère le faire rapidement pour mettre à jour la boutique. Voilou!

Sur ce, je retourne un peu à mon lit parce que c'est franchement pas la grande forme quand même. Je vous dis donc simplement "à très vite!" ;)

Ps : Je risque d'updater les articles qui était prévu avant celui-ci donc ne soyez pas surpris...

2 commentaires:

asahi a dit…

Bon rétablissement j'espère. Bisous !

Emi a dit…

Merci ;)