A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

21 janvier 2011

Une commande honorée, une!


Et partie dans les Bouches-du-Rhônes! J'espère qu'il plaira à sa nouvelle propriétaire! ^^

Petit bémol : j'ai posté la lettre max le 18 et elle n'est arrivé que le 21! Tain 3 jours!!! Ça devient dingue, surtout qu'entre le 18 et le 21, aucune information pour savoir où est le colis, mais quel stress :/ Vraiment pas de bol... Mais je note que La Poste sur les Champs Elysée, bah ça prend toujours un jour de plus qu'ailleurs pour arrivé, pas très pratique XD

Bon, et sinon, pour finir sur une note plus positive : après 3 semaine, la grippe a, semble-t-il, décidé de me fiche la paix! Je vais donc avoir mes 10 jours de convalescence et j'espère bien en profiter pour enfin faire mes photos et updater ma boutique DaWanda.
Ces derniers jours, j'ai démonté tous les pulls qui attendaient que l'on s'occupe d'eux, fais un joli modèle de La Droguerie que je dois achever (m'occuper des boutons, mais tellement mal que pas le courage jusqu'ici).
Deux colis de retard pour les coupines, mais je compte bien y remédier, y a qu'à emballer et envoyer ^^
Et un pull col-roulé en projet avant de me pencher sur le reste héhéhé

2 commentaires:

mimi poud'de riz a dit…

ah ben oui mais si madame poste sur les champs elysée aussi !!! ;-))

Emi a dit…

Mdr Personne n'a réagis à part toi ^^ En fait, j'ai demandé à mon mari de me la poster en allant au boulot, comme c'est celle qu'il croise... Mais finalement, c'est pas si "pratique" que ça XD