Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cerisiers en fleur 🌸

Il n'est pas toujours nécessaire de voyager pour découvrir les merveilles d'autres pays. C'est une leçon que j'ai appris dans mon enfance lorsque le père de mon beau-père m'a montré les cerisiers japonais en fleur... En plein Aubervilliers! 😊 (seconde leçon : la beauté se cache partout!).
J'adore les cerisiers en fleur et j'aimerai beaucoup aller au Japon pour Hanami!

Bref, lorsque j'ai décidé des cadeaux de Noël l'année dernière, j'ai décidé de customiser des tasses pour rappeler le parfum de cerisier que j'avais choisi pour faire un kit avec le thé à la fleur de cerisier, des boites de conservation, une cuillère de mesure à thé, une cuillère à thé, un sous-tasse, des sucres matcha et/ou des sucres cristallisés. 🌸

J'ai donc été prendre des tasses blanches chez IKEA lors d'un passage chez le suédois pour un meuble et, ensuite, j'ai pris mon set de peinture porcelaine Pébéo... Et zou!

Et voici le résultat après quelques minut…

Une commande honorée, une!


Et partie dans les Bouches-du-Rhônes! J'espère qu'il plaira à sa nouvelle propriétaire! ^^

Petit bémol : j'ai posté la lettre max le 18 et elle n'est arrivé que le 21! Tain 3 jours!!! Ça devient dingue, surtout qu'entre le 18 et le 21, aucune information pour savoir où est le colis, mais quel stress :/ Vraiment pas de bol... Mais je note que La Poste sur les Champs Elysée, bah ça prend toujours un jour de plus qu'ailleurs pour arrivé, pas très pratique XD

Bon, et sinon, pour finir sur une note plus positive : après 3 semaine, la grippe a, semble-t-il, décidé de me fiche la paix! Je vais donc avoir mes 10 jours de convalescence et j'espère bien en profiter pour enfin faire mes photos et updater ma boutique DaWanda.
Ces derniers jours, j'ai démonté tous les pulls qui attendaient que l'on s'occupe d'eux, fais un joli modèle de La Droguerie que je dois achever (m'occuper des boutons, mais tellement mal que pas le courage jusqu'ici).
Deux colis de retard pour les coupines, mais je compte bien y remédier, y a qu'à emballer et envoyer ^^
Et un pull col-roulé en projet avant de me pencher sur le reste héhéhé

Commentaires

mimi poud'de riz a dit…
ah ben oui mais si madame poste sur les champs elysée aussi !!! ;-))
Emi a dit…
Mdr Personne n'a réagis à part toi ^^ En fait, j'ai demandé à mon mari de me la poster en allant au boulot, comme c'est celle qu'il croise... Mais finalement, c'est pas si "pratique" que ça XD