A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

16 février 2011

Du tricot pour modèles

Comme vous avez pu vous en rendre compte, ces derniers temps, il y a peu de publications sur le blog et pour cause...

... Quand on peut pas, on peut pas XD Bref, je vais pas m'attarder sur les problèmes de santé, ceux qui me connaissent savent et les autres et bien, c'est pas hyper intéressant en soit et comme j'ai pas envie qu'on se méprenne et qu'on me plaigne... XD
Bref, j'ai un nouveau modèle à la maison d'une quarantaine de centimètre et j'ai décidé de lui tricoter quelques petites choses après avoir établis mes croquis, puis, noter les patrons.
Alors voilà ce que j'ai fait pour le moment :
- un cache-coeur cour acidulé
- un Grrr parme nounours
- un ensemble poncho/cache-cœur + écharpe + bonnet bleu canard
- un ensemble année 80 bien flashy!

L'avantage de travailler sur de petits modèles, c'est que ça prend moins de temps à faire... Enfin, faut bien compter un après-midi pour faire un haut minimum, surtout quand on fait le modèle sur mesure (qu'on fait son patron en même temps quoi! ^^). Mais au moins, ça occupe les jours où je peux le faire et ça fait une garde-robe 100% récup (et du coup, économique faut bien le reconnaître), car je n'ai utilisé que des pelotes orphelines, quand ce n'était pas des restes de pelotes :)

Liens :

Aucun commentaire: