A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

18 mars 2011

Mon nouveau HTC 7 Mozart

Copyright : Orange

Je n'aime pas trop raconter ma vie sur mon blog, mais fallait que je vous parle de ma bonne aventure et de mon super téléphone portable ^^

Bon alors résumons une journée de ouf où tout se passe tellement bien qu'on se demande si c'est vrai ^^
1/ Opticien, une paire de lunettes parfaite (pour une fois) avec promo sur prix des lentilles à l'année 0_0 Ca c'est fait!
2/ Orange : pour l'homme, on s'est rendu compte d'un soucis réglé en direct en boutique donc il va avoir son super tel... de ouf... Et moi, qui savait pas si je lui prenait le tel parce que j'avais le compte de point, je ressors avec le nouvel HTC tout beau avec internet, sms illimités, 3 n° oranges illimités (1 heure de com mais je m'en serre guère plus) + appel illimités tous opérateurs et fixe à la maison... Et le plus beau : comme c'est groupé avec mon offre internet + Télé, bah j'ai 17€ de moins par moi que sur ma facture actuelle... 0_0
3/ Mangé au Pizza Hut avec les menus qu'on voulait en arrivant à 14h38 XD Vive la pepperoni lovers :P
4/ On s'est même pas pris la flotte! Trop cool la ballade en soleil.
5/ Arrivé à 16h pour faire les courses, personnes dans le magasin et une caisse de libre...
Y a des jours, la vie fait des cadeaux, ça fait du bien!

Bref, le truc de ouf, c'est que je pensais devoir encore attendre 1 an avant de changer de téléphone, en prenant celui pour mon homme sur mon compte et inversement, vu qu'il n'avait pas assez de point...
Moi, je m'étais orienté vers le Nokia C3 graphite en bleu et finalement, le vendeu m'a hyper bien conseillé et j'ai pris le tout nouveau HTC 7 Mozart (et regroupé mes forfait net/télé/tél + mobile en économisant une belle somme tous es mois ; et seulement pour 28€ héhéhé).

Avant j'avais l'HTC 3G JADE, donc je connais la marque mais au bout de 3 ans et demi, il buggait tous les jours (vive Windows XD).
Bref, euuuh comment vous dire... Autant je rallais parce que je trouvais que l'I-phone était plus un téléphone mais un mini truc dont on devient dépendant... Et bien, je pense qu'avec internet illimité, je vais devenir accro à mon HTC 7 Mozart lol
En fait, ça a 'aspect tactile de l'Iphone, des applications dans le même style, plus tout un tas de fonction qui me sont "vitales" : météo en temps réel, le pack office, caméra, appareil photo 5 mégapixels ; bon pis avec internet illimités, pouvoir se connecter à sa boite mail, synchroniser son agenda, etc.

Bon, ceci dit, ça n'empêchera pas la fille qui a vécue dans un quartier qui "craint" de ne pas sortir son téléphone portable à bout de champs comme ceux qui regarde la télé dans le métro, envoies de mails, surfent sur internet, ceux qui laissent leurs téléphones sur les tables dans les bars ou les cafés, etc. ; tant de choses que je pourrais faire techniquement mais que je ne veux pas faire parce que j'ai pas envie de me faire voler un téléphone qui vaut 500€ hors forfait!
En plus, on peut télécharger des applications supplémentaires sur la plateforme en ligne, depuis le tel ^^

Ah la la! J'arrête pas de jouer avec, trop une merveille *-*En plus il est très sobre, léger et tient bien la charge, et on navigue très facilement dedans... J'avais peur d'être perdue mais c'est très intuitif et "adieu le stylet!" XD

Bref, vala! Je pense que maintenant, je vais me permettre de spoiler mes réseaux sociaux ("il y a une application pour ça" XD) lol
Non sans déconner, c'est trop bien!!! Je le recommande vraiment!



Bon et sinon, je suis désolée, aujourd'hui on est sorti parce qu'il fallait bien faire ces satanées lunettes (les miennes sont à deux doigts de se casser :/), mais j'ai rien fait cette semaine T_T
Faut absolument que j'arrive à repasser mon dernier tricot et le prendre en photo, mais pffff, pas facile d'être si dépendante avec mon dos. Vala. Mais j'oublie pas le blog : l'homme m'a commandé des aiguilles et des crochets histoire que je vide un peu mes stocks de laine alors va y avoir du mouvement ;) A très bientôt!

6 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Je te confirme que tu vas vite devenir accro à cette petite chose, moi j'ai acheté le Sony Ericsson X10 fin juillet (que j'ai passé avec ma box aussi 2 mois plus tard, c'est clair que ça fait des méga économies !) avec internet et sms illimités et depuis je ne le lâche plus ! C'est pratique quand on a pas accès à Internet au bureau en+ ^^

Emi a dit…

Arf j'ai peur ^^
Ah oui, j'avais jamais fait la relation avec les gens qui envoient des mails et sont sur leurs blog ou sur Facebook depuis le taf... XD

mimi poud'de riz a dit…

puffffffffff même pas envie !! moi internet c'est sur grand écran et très rapide sinon le telephone peut apprendre à voler très vite !!! la patience c'est pour la peinture et la broderie.....

Emi a dit…

Lol Ah non mais bon, je surf pas sur le web avec non plus hein! ^^ Parce que bon, pratique pour répondre à un mail rapidos urgent ou checker mais, ça va pas plus loin. ;)

Claudia a dit…

Whaaa ! Quelle super journée !
Dans ces cas-là il faut en profiter à fond !!! ^_^
Et ton nouveau, tout beau est super tentant ! Profite-en bien !

Bises du Sud !

Emi a dit…

^^ Oui, sauf qu'il bug, faut que je demande à Orange de me faire un échange grrr -_- Maintenant qu'il est tout paramétré T_T