A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

14 avril 2011

Crash test du mois d'avril 2011!!!

Et oui, les tests reprennent! Et en même temps, je n'aurai pas pu participer ces derniers mois, ma sané ne le permettant pas donc...

Pour ce beau mois d'avril, et voui fait beau alors faut le dire c'est chouette, j'ai reçu un extrait naturel odorant de noix de coco!

Autant dire que l'homme me réclame déjà un soin de douche, forcément, lui il adore la coco (Ta***i Douche, ça laisse des marques lol).
Mais ce que je trouve intéressant, surtout, c'est que ça me permettra de pouvoir comparer cet extrait naturel aux parfums que j'avais jusqu'à présent pour les cosmétos (oui, le truc kkbeurk dont j'avais du mal à me débarrasser, vu que, l'homme aime que "ça sente" et pas les huiles essentielles lol)... Oui, je parle du truc à l'aspect assez huileux et dont l'odeur variait vraiment selon les "parfum", sans compter que moi, je les tolère vraiment mal en général.

Bref, à très vite pour la publication de la recette et surtout, de mon comparatif!



Aucun commentaire: