A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

28 juillet 2011

Un peu de crochet...

Hommage
Il y a quelques jours, nous nous sommes réunis dans un cimeterre des Yvelines afin de rendre un dernier hommage à noter amie disparue. Sauf qu'en préparant mes affaires, je me suis rendue compte que je ne trouvais ni serre-chignon, ni mantille et donc que j'aurai la tête nue, le truc qui passe pas pour moi...

Alors vite vite, j'ai "couru" en ville me trouver du fil coton noir (Katia) chez la mercière et j'ai repris mon vieux livre des 70's pour me remémorer un peu les points...

Et hop, un 100% freestyle parce que j'avais pas beaucoup de modèles (des bonnets :/) et que rien ne me convenait niveau motif.
Déco chignon 1


Et le voilà porté (ne faites pas attention aux vêtements derrière XD)
Déco Chignon 2


Et voilà j'ai respecter la tradition : les cheveu attachés et dissimulés... La petite blague : j'ai retrouvé ma mantille le matin de l'enterrement 10 minutes avant de partir ^^'

5 commentaires:

Nae-chan a dit…

Je savais pas qu'il fallait se couvrir les cheveux. En tout cas tu t'es donnee du mal et le resultat est tres bien.

Encore plein de pensees pour ton amie si tragiquement disparue.

Emi a dit…

Ah ce sont de veilles traditions, comme le fait de se couvrir la tête en allant à l’Église ;)
Oui, merci, j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ce soit le plus joli possible (sachant que franchement le crochet, j'ai appris à 3 ans et mes souvenirs sont vagues). J'étais contente de moi et d'être "présentable" pour un jour si important.

Merci.

perles a dit…

J'avais aussi aucune idée qu'il faut cacher les cheveux et c'est un bon résultat
En essayant le crochet je ne réussis qu'a créer un carrée

Miss mcgregor a dit…

je ne connaissais pas cette tradition, même pour ma grand mère on s'est pas couvert la tête.....

en tout cas tu l'a bien fait et le résultat est là!

encore mes condoléances pour ton amie.....

Emi a dit…

Merci beaucoup ;)