A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

25 août 2011

Un protège livre spécial pour un livre spécial

Couverture 4

Ce qui est embêtant avec les livres cartonnés, c'est qu'ils peuvent s'abîmer vite... Et c'est encore plus embêtant quand on a une petite relique...

Couverture 1

Et oui, quand on a un Alice au pays des Merveilles cartonné, illustré avec des effets 3D, on veut qu'il soit bien protégé, même dans sa bibliothèque... Alors voici ce que j'ai confectionné à la demande de Melyne! ^^

Le dos
Couverture 3

La deuxième tranche
Couverture 2

Cela m'a pris des heures et des heures entre la couture et les broderies... Mais quel pur bonheur!!! ^^

Liens : Lancement du projet, ici

9 commentaires:

miss mcgregor a dit…

je le trouve très beau! la couleur et surtout ce chat!! ^^
beau travail!!

Emi a dit…

Merci! J'ai passé pas mal d'heures dessus ^^

Nadiaher a dit…

tu peux être fiere de ton travail car ton protege livre est sublimes!

Emi a dit…

Merci Miss, comme tes bijoux alors ;)

mimi poud'de riz a dit…

je ne peux qu'aimer avec le chestercat

Emi a dit…

Merci! Tu m'as donné envie de faire d la borderie ^^

LyLy a dit…

J'adore ;) Tu as de la patience, et ça a payé, c'est magnifique!

LyLy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Emi a dit…

Merci beaucoup! Ca a été long en effet, mais, tellement beau que j'avais envie de me le garder mdr