A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

18 décembre 2011

En attendant la fin des fêtes de Nouel...

copyright : DDung

Et oui, votre petit lutin du Papa Nouel est un peu débordée et méchamment à la bourre pour Noël XD

Votre petit lutin rame rame rame à cause de ses mains et ses bras, du coup, je n'ai pas grand chose à montrer... Et j'avoue que je trouve cela déprimant : la date approche et les projets cadeaux sont en retards très en retard! Il faut qu'au moins ceux pour le 24 et le 25 décembre soient finis et j'en suis encore très loin.
Il y a des jours comme cela, où "être malade", souffrir de cette saleté de fibromyalgie prend vraiment tout son sens : ne pas se servir de ses mains, juste insupportable! J'ai déjà du mal à tenir ma tasse, je vous laisse juger du reste.


Bref, alors en attendant, voici une petite liste des jeux en cours sur le net auxquels je participe... Et je fais tourner, parce que je suis joueuse et que cela permet de faire connaître des blogs ^^

On commence d'abord chez Kawai Touch qui propose un petit jeux pour Noël, avec une superbe chaussette à suspendre à votre cheminée! Pour jouer, allez remplir les modalités d'inscription et surfez un peu sur son blog très girly, inspirée par les tendances coréenne et japonaise! Moi, j'ai enfin vu sa frimousse très jolie ^^
Pour jouer c'est -> ICI


Un petit tour aussi chez Les Bidouilles de Cynthia où cette dernière propose de gagner une superbe matriochka en polymère pour habiller votre portable.
Sur le blog de Cynthia on trouve beaucoup de bijoux et d'accessoires en polymère, tout plein de gaieté et coloré et aussi des bijoux en wire wrapping! Ça fait du bien, ça chasse la morosité hivernale qui arrive ^^
Pour jouer, c'est -> ICI


Les p'tites Mimines organisent aussi un jeux pour Noël, avec un très beau lot à a gagner encore ^^
Sur le blog, beaucoup de bonne humeur, de couture et de crochet, à voir!!!
Pour jouer, cliquez -> ICI

Véronique, du Scrap de Véro, organise un blog candy pour les 3 ans de son blog avec un superbe lot! A l'image de ces pages en scrap, très jolie avec sa touche perso!
Pour jouer, c'est -> ICI

Le blog Petits lutins fées et cie fêtera bientôt ses 2 ans et propose un petit jeux pour gagner l'un des merveilleux lutin à vos couleurs!
Le blog est au couleur de Noël ces derniers jours, cela fait plaisir aux yeux, mélangeant polymère, scrap, etc. Un vrai régal ^^
Pour jouer, c'est pas ICI

Et Chez L'armoire des douceurs, l'hiver est annoncé! Et pour les 1 an du blog, un petit jeux est organisé pour gagner un de ces jolis tableaux pour fêter Noël en rouge et blanc! Superbe ^^
J'aime beaucoup la douceur et la fausse simplicité qu'il y a sur ce blog, une pincée de Shabby, une pincée à l'ancienne mais pas de ringardise dans tous ces projets déco et d'accessoires.
Pour jouer, cliquez -> ICI

A vous de jouer! ;)

NB : Je m'excuse de ne pas faire un blog par jeu, mais vous comprendrez bien, j'en suis sure, que taper au clavier relève limite de la torture. Alors, désolée si je froisse, mais je m'économise un peu ;)

Bon allez, je retourne essayer d'avancer un peu ma broderie et/ou mon scrapbooking, tant que je pourrais. J'espère que vous avancez comme vous le voulez de votre côté! Bisoux bisoux

2 commentaires:

kawaii-street a dit…

je lis ton blog, sans toutefois laisser de commentaire,
mais je vois que tu n'as pas écrit depuis un moment,

j'espere que ca va quand meme, malgré la maladie ?

Passes un bon réveillon,

kawaii-street

Emi a dit…

Coucou,

Non malheureusement, 2011 n'a pas été une année très prolifique et axée sur la rééducation, la maladie ne laisse pas vraiment de répits...

J'espère que tu as passé un bon réveillon! ^^ Bisoux