A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

18 janvier 2012

Blog Candy Gorjuss chez SCRAP'émoi

J'adoooore le design de Santoro et particulièrement ces petites Gorjuss et justement SCRAP'émoi organise un petit blog candy pour fêter la nouvelle année, alors, je tente ma chance et pour ce faire, je rempli toutes les démarches!

On est parti pour un copié/collé du post ^^

Voici les lots à remporter:


LOT n°1:

J9-003.jpg

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

Lots suivants:

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

J9-001.jpg

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

Vous connaissez le principe:

*Modalités de participation*:

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinetLientes.

Bonnes chance à toutes !!!!


Et n'oubliez pas, pour tenter votre chance, cliquez ICI pour le Blog Candy Gorjuss de SCRAP'émoi.

Mio, j'ai fini pas mal de choses alors, on se retrouve bientôt pour les photos de mes dernières créas ;)

Aucun commentaire: