A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

3 janvier 2012

Une très bonne année 2012!!!

Copyright : 123rt.com

Un petit mot pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2012. En espérant qu'elle vous comble sur le plan affectif comme financier et que votre santé sera au rendez-vous.

Pour ma part, le bilan de 2011 est assez mitigé :
D'une part, il y a la maladie qui handicape dans le quotidien mais qui semble se mettre un peu en retrait. J'espère donc que 2012 sera une année plus fructueuse où les progrès continueront et me permettront peut être, outre le fait de pouvoir reprendre un petit boulot, de refaire parler ma créativité et de me libérer ainsi.
D'autre part, j'ai quand même évolué et je me bats contre la maladie avec des résultats actuellement plutôt probant, mais mes créations en pâtissent car je n'arrive pas à travailler à un bureau et donc, pas facile de faire quoi que ce soit. La rééducation prend les 3/4 de mon temps et j'avoue qu'ensuite je suis souvent exténuée et la créativité sommeille. J'espère donc qu'en 2012, je vais trouver un équilibre pour pouvoir renouer avec cette créativité et créer de nouvelles choses que j'aurai plaisir à vous montrer!

Sur un plan plus personnel, 2011 a été un riche combat contre la maladie dont j'ai appris beaucoup de chose : autant sur la maladie que sur moi, ma personnalité, mes limites et mes qualités qui s'en sont dégagées.
Je ne compte pas changer car les années passant, les rencontres humaines se faisant, je fais mon bonhomme de chemin et j'apprends sur la vie, sur moi et j'avance avec sérénité malgré les angoisses liées à ma condition.
Alors pour 2012, je pense que votre hôtesse, Emi, sera toujours pareil : rieuse, joviale, têtue et obstinée et que j'arriverais à partager mes joies, mes coup de gueule et quelques fois mes peines avec vous.

Alors que vous dire? Hummm, que je suis actuellement en train d'essayer de finir mes cadeaux de Noël (2011 XD ) et que vous aurez bientôt les photos sur le blog ; que j'ai des créations qui attendent depuis genre 1 an facilement (bah depuis ma rechute en octobre 2010) et qui devront bientôt être mis en ligne dans la boutique ; que j'essaie de nouveaux supports d'expression pour ma créativité et que j'espère bientôt vous montrer cela... Mais il va falloir être une chouille patient(e) parce que j'avance doucement ^^

J'espère aussi être plus présente sur la toile et pouvoir aire coucou à mes contacts, connaissances et coupines/amies sur leurs sites.

En tout cas, je remercie toutes les personne qui suivent ce blog et me laissent des messages! Encore une fois, je vous souhaite une très belle année 2012 et que vos souhaits se réalisent! ^^

XOX

6 commentaires:

mimi poud'de riz a dit…

tous mes voeux pour cette année et surtout que ta santé s'améliore bizou

Emi a dit…

Merci beaucoup <3

LyLy a dit…

Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année!
Plein de bisoux!

Emi a dit…

Merci Lyly ;)

miss mcgregor a dit…

très bonne année 2012!!! je souhaite que tout ce que tu souhaites se réalisent:!!!!
plein de bonheur et la santé!!!

bisous

Emi a dit…

Merci! Bisoux bisoux