A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

27 avril 2012

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis près de 3ans!

Chez un fournisseur qui a repris une boutique que j'aimais particulièrement Eh oui! Selon un accord avec mon conjoint, je fais les cadeaux homemade pour belle-maman et je cherchais ceci depuis tellement longtemps que lorsque je les ai vu, je n'ai pas hésité à lui demander son aide pour payer : et il l'a fait! ^^ Et voilà! Je suis ravie car la livraison a été super rapide : 3 jours! J'ai enfin mon set d'emporte-pièce "goutte" et "ellipse", mon tampon avec des écritures asiatiques et mon fil d'aluminium plat et dans la même commande! Merci Polymère Passion d'avoir exaucé mon souhait! ^^

20 avril 2012

Célio! Dans tes dents! ^^

Cet hivers, lorsque l'homme cherchait des costumes pour le boulot, nous avons du faire un détour chez un Célio où j'ai vu à la caisse des bracelets en faux cuir tressé. J'ai trouvé l'idée sympa comme tout, mais à 10€ le bracelet en toc, je me suis dit que l'enseigne abusait beaucoup... Mais qu'à cela ne tienne, je ne me suis pas arrêté à si peu : à la maison, j'ai des apprêts en argent massif et du cuir gris (daim), alors, j'ai reproduit le bracelet à ma façon.
Et voilà ce que cela donne de dos ^^
J'ai offert ce bracelet à l'homme qui l'apprécie beaucoup car il est "beau, léger et discret" et cela faisait un gros moment que nous cherchions un bracelet pour lui. Toutefois, il le retire quand il joue de la guitare, de peur que le système de fermeture ne les raye. Certes, je n'ai pas encore trouvé un système qui n'abimerait pas le fragile vernis des guitares de bonne qualité ^^

15 avril 2012

Diorama en cours...



J'ai juste commencé à faire ce petit diorama... Je ne suis pas très douée en peinture et ce depuis toujours (quoi que j'étais très doué en primaire, moins au collège et depuis ça n'évolue pas favorablement XD) et je dois faire de la rééducation pour mes mains parce que je galère à mort à tenir le pinceau ce qui n'aide pas. Peinture sur support médium (récup) et peinture acrylique 10Doights, soit disant pour support poreux mais qui est trèèès dilué donc on en utilise autant qu'un tube normal de chez Cultura T_T. Projet mis en attente dans l'espoir que je trouve rapidement l'usage correcte de mes mains ^^

5 avril 2012

J'avais oublié...

Xmas Déco

... de prendre une photo de mes décos de Noël que j'ai faite pour 2011!

J'avais refait des balles de décos (sapin et appart) avec des boules de polystyrène, des aiguilles (2cm) et des paillettes rouges, jaunes, vertes métallisés (mes couleurs de Noël ^^).
N'ayant pas la santé, cela m'a au moins permis de m'occuper les mains, même au fond du lit ^^ Youpiii!!! Ca m'a rappelé les activités qu'on faisait quand j'étais petite au centre d'activité du mercredi et pendant les vacances... C'est cheap mais sympa! Et ça fait joli avec les lumières pour les fêtes!

En gros plan
Xmas Déco