A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 mai 2012

Des essais formes et plaques fleurs

Essais formes et fleurs

Rééducation en pratique et tentative de se replonger dans le travail de la pâte polymère...

Je crois que ma Fimo est définitivement trop vieille : le transparent des canes est opaques à la cuisson alors qu'elle ne l'était pas du tout avant.

Je n'ai pas pu tout récupérer au ponçage et au vernis :/
Des tournesols pour mon amie Guen (je ne m'en étais jamais servi, je trouve cela curieux de les redécouvrir maintenant).
Essais formes et fleurs


Un pendentif fleuri, superposition et cabochon. La photo ne rend pas très bien, la luminosité n'était pas géniale ce jour là...
Essais formes et fleurs


J'ai tenté de récupéré celui-ci mais je ne suis pas convaincu... Je pense qu'il finira à la poubelle car je ne me vois ni l'offrir, ni le donner car c'est vraiment un mauvais travail (on voit trop la démarcation de la cane)!
Essais formes et fleurs


Les canes vont finir en pâte à scrap! Je les conserve pourtant dans une boite hermétique, enroulées dans du papier fleuriste comme le conseil Tewee :/
Pfff, tant d'heures de travail pour finir en scrap ça me collerait les boules mais bon, je vais pas jeter non plus au prix de la pâte Fimo! XD

Aucun commentaire: