A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 mai 2012

Et non, je n'ai pas oublié de vous montrer...

My handmade gift to my stepmother

Voilà le bijoux que j'ai offert à belle-maman pour son anniversaire!
J'ai fait plusieurs pendentifs et l'homme a choisi pour sa maman ce pendentif violet : elle aime beaucoup ces tonalités et comme je ne les travaille pas souvent ^^

My handmade gift to my stepmother

Les deux pièces sont bombées avec de la Fimo liquide, monté avec une bélière sur un cordon en cuir.

Elle a été super surprise des couleurs (me connaissant hein ^^) et a adoré! Ce qui est bien avec belle-maman c'est que si ça lui plait, elle est tellement expressive que vous savez immédiatement que vous ne vous êtes pas trompé :)

En bref...
Humeur : excellente
Regarde : Le journal de la santé
Lis : le Hors série Tricot du mag Fait main
Aime : réinvestir sa cuisine même s'il lui arrive des trucs drôles et inattendus (voir sur FaceBook!)

Aucun commentaire: