A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 mai 2012

Jeux chez Les Petites Créations de Rosalie

Pour fêter son 40ème anniversaire, Rosalie organise un petit jeux sur son blog, Les Petites Créations de Rosalie!


Ah j'adore le tricot (et je ne renonce pas au crochet, un jour j'y arriverais, je ferais ce que j'ai en tête! ^^) alors j'ai tenté ma chance vu qu'après tout, le 10 mai, je fêterai mes propres 30 ans!
Pour ce qui est de la laine, le choix est vaste sur la boutique *0* Après mures réflexions, je suis restée sur 2 laines : 

1/ Chez Ice Yarn, Camilla Cotton Blue, Green, White (Code article : fnt2-23342), un beau coton pour se faire un petit pull ou un gilet d'été, ça donne envie ^^


2/ Chez Ice Yarn, Incas Alpaca Superfine Blue (Code article : fnt2-22086) ; une laine Alpaga, mérinos et acrylique, parfaite pour la mi-saison et l'hiver : douce, chaude et qui ne pique pas, car avec ma maladie, j'ai souvent "froid" et il faut des choses très douces pour ma peau qui s'irrite pour un rien!


 Je sais que je triche un peu en n'en choisissant qu'une mais à vrai dire, je suis un peu "emmerdée" par mes soucis de santé dans ce choix, car voyez vous, il faisait 20°C jeudi dernier ici et pourtant, je portais 2 t-shirts et un gros pull alpaga/acrylique (50/50). Mais j'adore la laine coton du dessus qui me servirait aussi les jours très chaud (non pace que "trop chaud", je fais des crises alors XD ).

 
Vous avez jusqu'au 29 mai minuit pour participer ;) Et vous? Qu'avez vous choisi pour ce doux rêve?



En bref... 
Humeur : fatiguée, épuisée mais bonne humeur
Lis : Marbin Kaye et Parke Godwin, Lumière froide, J'ai Lu, Collection "Épouvante", Paris, 1986
Aime : rêver ^^

Aucun commentaire: