Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Quelques pendentifs pour se remettre en scelle

Remise en scelle

Bientôt l'anniversaire de belle-maman et beaucoup d'idées pour changer... Sauf que là, la pâte polymère me permet de faire aussi de la rééducation des mains, alors je suis raie de repatouiller.

^^

Alors j'ai décidé de faire des pendentifs qui me trotte dans la tête depuis bien 2 ans et demi.
Mais malheureusement, ma maladie ne pas pas permis de me mettre à mon bureau ne serait ce qu'une demi-heure depuis plus d'un an et demi alors, là, je me régale!

Voilà ce que j'ai fait en 4 heures facile de modelage-cabochon-ponçage-vernis, répartie tous les jours sur la dernière semaine d'avril :
- 3 pendentifs aux pastels secs et Fimo liquide pour faire des cabochons
Remise en scelle
Remise en scelle
Remise en scelle
- 1 pendentif freestyle.
Remise en scelle


J'ai travaillé les dos des pendentifs pour qu'ils soient réversibles, sauf pour l'indi où là, j'ai complètement zappé cette étape.
Remise en scelle


J'ai envie de travailler particulièrement des couleurs dont je n'ai pas l’habitude, un challenge qui me motive. Et je suis assez satisfaite de moi, je dois l'avouer car malgré la douleur et des doigts engourdies, je m'en sors pas trop mal après tout ce temps ^^

La seule chose qui m'a vraiment déçu c'est de constater que ma Fimo a séché, elle est assez friable pour cer
tains pains et je n'ai quasiment plus de Fimo liquide alors, je pense que je vais avoir du mal à la reconditionner.

Il ne me reste plus qu'à les mettre sur cordons pour en faire de beaux colliers! Encore du boulot!!! lol Mais j'avoue que j'ai encore d'autres idées en tête pour faire d'autres pendentifs qui pourraient plaire à belle-maman : j'aime bien avoir du choix et ne pas hésiter et je sais que lorsque je l'aurai à l'état "fini" sous mes yeux, l'évidence sera là.

Commentaires