A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

9 mai 2012

Un peu de ménage...

Et oui, j'ai ouvert ce blog en 2007, bientôt 5 ans! Quel drôle d'anniversaire quand on sait dans quelle circonstance je l'ai ouvert : je venais d'avoir un accident, accident qui a révélé un longue maladie que je traine depuis ma naissance.
Alors pour rester sur une bonne note, votre hôte a décidé de faire un peu de ménage et de réaménagement de blog ^^
Infos inside ;)


Oui, on dit que "faire le ménage", ça fait du bien... Et bien l'ex maniaque qu'on a longtemps appelé Monica a fait son retour et s'est occupée de son blog mdr

J'ai changé certains tags, regroupés certains libellés, etc.

Et puis, j'ai enfin fini l'organisation visuelle du blog! Maintenant, il y a une vraie barre de navigation avec des pages construite! Blogger a fait des merveilles avec sa dernières version de la plateforme et ce n'est pas pour me déplaire : moins de HTML à bidouiller, c'est pas plus mal et le visuel me plait! Youpiii! ^^


J'ai remis à jour la liste des liens "coups de cœur" (et j'en ai fait un onglet de la barre de navigation, plus pratique non?), des fournisseurs et du blogroll à gauche, comme je l'imaginais quand j'ai commencé les changements et trouvé ce super fond d'écran "nuage" très kawai!

J'espère que vous aimerez aussi! Dites moi ce que vous en pensez ;)

2 commentaires:

mimi poud'de riz a dit…

moi j'aime bien ! surtout le fond nuagé !

Emi a dit…

Merci ^^ Mais le fond nuageux c'est un "fond d'écran" blogger pour le coup et je suis contente parce que tombée dessus à force de fouiner :P