A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 novembre 2012

Concours 1 an pour la boutique de Rosalie



 Pour fêter les 1 ans de sa boutique, Rosalie organise un jeux! Et pas n'importe lequel, il s'adresse aux serial crocheteuses et tricotteuses car on peut y gagner un lot de laine!

C'est grâce à Mimi que j'ai découvert son blog de créations (et franchement, rien que le plaid étoile ou son poncho à noppes *0* Ah celui-là, je me le serais volontiers offert :P) et la boutique de Rosalie. Et depuis, je suis une grosse fan abonnée ^^
Pour le coup, je n'ai pu avoir le plaisir de commander de la laine chez Rosalie car il faut que j'écume mon stock et Dieu sait que j'ai des caisses remplie à craquer qui attendent, à mon grand regret car elle fait les collections ICE et j'adore la qualité et les couleurs de ces laines... On verra bien si en mars, j'ai un poil de budget pour quelques laines (enfin, une mais j'arrive pas à choisir) dont la " Briz Alpaca Green Mélangé" qui irait bien avec une laine que j'ai déjà pour un modèle signé La Droguerie :P Profitez en pour découvrir la boutique et le blog, de pures merveilles ^_^

Liens :Pour jouer, c'est -> ICI <->


En bref...
Humeur : pas des plus gaies. Beaucoup de mal à aller de l'avant...
Regarde : que des films tous pourris pour me vider la tête
Bois : un thé matcha
Mange : pas faim depuis des jours

Aucun commentaire: