A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 décembre 2012

Petite carte en scrapbooking

Carte anniv
Alors je ne saurais pas dire quel est mon "style" (européen, etc.) mais, cela fait deux ans que j'ai envie de me lancer et c'est chose faite pour l'anniversaire d'une amie qui me manque beaucoup! Explications inside!

Alors, en fait, j'ai mélangé deux choses que j'avais envie de faire : le scrap et l'aquarelle. Cela fait bien deux ans que j'ai vu cette "technique" dans un magasine que j'ai à la maison et pis, là, grâce à un pari que j'ai gagné (je ne parie jamais mais à force de ne pas le faire quand je suis sure à 100%, cette fois ça m'a démangé lol) je me suis lancé : les tampon Gorjuss me faisaient trop de l'oeil!!! 


Alors, j'ai pris mon papier et j'ai tamponné (encore Stazon noire et tampon Gorjuss "Scribble") pour faire une déco sympathique.
Avec une plume et de l'encre noire 3D (chez Aladine), j'ai écris mon message (il faut que je m'entraîne, je faisais bien mieux avant mais j'ai tellement de ma à écrire depuis 6 ans que rien que ça, c'était du challenge ^^). 
Ensuite, j'ai pris ma palette de peinture aquarelle et je me suis lancée : j'ai commencé par coloré la petite fille, puis les étoiles et enfin, j'ai fait le fond.


Bon comme le support était sec, le fond bleu et vert n'est pas très uni mais en même temps, j'aime bien cet aspect un peu "brouillon" : ça me rappelle les livres que l'on avait quand j'étais enfant où rien n'était parfait et pourtant, c'est ce qui donnait le charme de ces illustrations pour enfants... J'ai toujours 5 ans quelque part dans ma tête ^^


Voilà. Très important : j'ai fait sécher la carte sous une feuille, sous une pile de livre afin qu'elle ne soit pas gondolée une fois sèche!
Je dois avouer que je suis très fière de ma carte, non seulement parce qu'elle m'a pris beaucoup de temps à faire avec mes problèmes de santé, mais en plus, parce qu'elle est comme je l'avais imaginé, avec cet esprit un peu "naïf". Ca me donne envie de recommencer dans d'autres couleurs tiens!
 

Bons, bah il me reste mes cartes de vœux à faire, mais ceux qui me suivent sur Facebook savent que j'ai déjà commence! ^^  :P Et vous, vous faites des cartes?

En bref...
Humeur : bonne même si je suis fatiguée des gens sur internet qui pensent que TOUT leurs ai dû! Je suis surtout épuisée physiquement...
Regarde : Desperate Housewife sur Teva ^^
Bois : un bon déca! Ca va avec :P
Aime :faire enfin de trucs que j'ai planifié depuis 2-3 ans! ^^

2 commentaires:

mimi poud'de riz a dit…

moi je la trouve super mignonne surtout avec ce petit champignons, pour le style je dirais qu'on s'en fiche, le style anglais tu le reconnais facile il y a trois mille tonnes de fleurs et de déco en relief !! la french façon c'est le découpage en tout genre de la photo, je n'aime ni l'un ni l'autre ^^ j'aime le style perso comme le tien ;-D bizou caresse à peppy

Emi a dit…

Merci! C'est gentil! J'étais sure que tu allais repérer le champipi! ^^
Bah tu as le style kawai, etc. Moi je m'y perds lol
Peppy a reçu sa carresse! ^^ Bisoux ma belle :)