A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 décembre 2012

This week, Peppy's life


Peppy and the Chritmas tree

Une photo de ma Peppy, toute heureuse avec son sapin... Oui, parce que je suis faible, j'ai chopé un sapin à 9€ car je savais qu'elle l'aimerait : et bien j'ai gagné!
Ça l'occupe beaucoup et elle apprend à jouer toute seule... A tel point que, surpris qu'elle n'ai pas encore sauté dedans pour le faire tomber, elle commence à le démonter : guirlande par guirlande, boule par boule ^^



Bref, une petite photo de Noël et surement d'autres à suivre pour le blog si j'oublie pas d'en faire mdr!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes!

En bref...
Humeur : fatiguée parce que je force un peu côté santé vu que l'homme a ses RTT de ponts ^^
Regarde : Saint Seya Hades chapitre Inferno
Bois : Martini rosé, faut fêter tous les progrès, même le plus petits!
Aime : enfin les fêtes! Yeaaah!

2 commentaires:

Miss mcgregor a dit…

oooh elle est trop choupi ^^
les chats que j'ai gardé l'on fait tomber mon faux sapin T__T
et saint seiya hadès bon choix, j'ai bien aimé!

j'espère que tu a passé de bonnes fêtes!!!
bisous

Emi a dit…

Loool Ah les chats! (presque) Tous les même!!!
Merci! Vi trop craquante et super manipulatrice quand elle se fait gronder XD
Oui, on s'est fait l'intégrale Hades :P Déçue par la fin après l'avoir attendu tant d'années...
Merci! Moi aussi j'espère que tu as passé de bonnes fêtes quand même :)
Bisoux