A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

21 décembre 2012

Tuto express recyclage de boules de Noël

Déco facile 1
Et bien ma foi, c'est tellement bête à faire qu'il suffisait de se lancer... L'astuce consiste à recycler des boules de Noël et de les intégrer dans votre nouvelle déco de Noël! Alors prenez vos marqueur, vos stylos-colle à paillettes, vos déco de neige en tube et on est parti ^^

Attention, c'est làque cela devient compliqué : prenez votre boule de Noël et un des stylos cité de votre choix et commencez à décorer votre boule, c'est simple, non?


Vous pouvez faire des dessins, écrire des petits messages ("Bienvenu bébé", "Noël 2013", etc.) : laissez libre-court à votre imagination pour vous créé une déco unique, qui vous ressemble et qui ressortira au milieu de votre espace!

Personnellement, chez moi, Noël se fête en vert sapin, rouge et or... Bon, même si avec cette idée, j'avais envie de blanc et ed bleu pour dessiner des flocons de neige lol
J'ai donc choisi de faire des étoiles, des cœurs, des feux d'artifices et surtout, j'ai recyclé cette grosse boule qui était ma foi, très fade toute simple et qui maintenant, est la déco phare de mon sapin! ^^
Et avec tout cela, vous n'aurez plus besoin de souhaiter un "Joyeux Noël" à vos invités! ^^ 

Déco facile 3Déco facile 2




En bref...
Humeur : fatiguée mais de bonne humeur ^^
Bois : une bon thé de Noël!
Aime :ses coupines, celles de la vie et celles du net!

Aucun commentaire: