A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

7 janvier 2013

Petit jeux chez Notre Petit Yarn Paradis!

Rosalie organise un nouveau jeux pour tenter de gagner de la laine de sa boutique pour fêter la nouvelle année et donc je ne résiste pas à relayer l'information à mon tour :P

Toute est expliqué ici :
 

 Perso, je joue pour la laine Merino Gold Batik Blue, Pink, White avec 60% Acrylique, 40% Laine mérinos (Code article : fnt2-23435) que j'aimerai tant essayé!!! ^_^
Allez, en 2013, j'arriverais à passer une commande, j'y crois fort!!! :P




Liens : Pour jouer, cliquez ICI

En bref...
Humeur : excellente même si je suis exténuée
Regarde : That's 70 show
Bois : thé vert
Aime : pas quand l'ohmme retourne au travail... La maison est très vide XD

Aucun commentaire: