A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

14 janvier 2013

This is the end, My friend, this is the end...


J'ai pris la décision...

... de...

... prendre une peu l'air...

... quelques jours, loin de tout...

... en vacances!!! ^^

Ah je ne savais pas comment l'annoncer lol Alors, comme je ne trouve plus l'image que j'avais faite exprès... Oui, c'est nul!
Bon, j'avoue que ça me viens régulièrement à l'idée de fermer ce blog et de tout retirer du net, vu le pillage intempestif sans aucun mots.  Mais, je n'ai pas encore céder, mais je pense que cela viendra bien un jour, faut pas se le cacher...


Et bien, en attendant, je pars à la cambrousse me changer un peu les esprits et souffler! Il parait même qu'on va faire les soldes (bah vi, j'aime pas faire les magasins et essayer tout un tas de fringues, je préfère les boutiques de loisirs créatifs lol), histoire de faire du tri dans nos affaires et renouveler : moi, j'ai encore pas mal de fringues qui date du lycée (bas en 2001) et de la fac (fin en 2005), pour pas dire les 3/4 de ma garde robe mdr
Rien de prévu, j'espère qu'on aura pas trop de pluie pour se balader à pieds!
Voilà, j'espère vous retrouver à mon retour et être en suffisamment en forme pour continuer à reprendre le blog :P (qui dépendra aussi des mes fidèles habituels ^^ ).

1 commentaire:

mimi poud'de riz a dit…

reposes-toi bien et amuses-toi surtout !! bonnes vacances ! biz