A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

6 janvier 2013

This week, Peppy's life


Peppy grandit...
 Oui, mapetite Peppy grandit, quittant progressivement l'apparence de bébé pour chaton et maintenant, celui de "chaton" pour "chat adulte"... C'est la vie même si j'aurai voulu gardé sa toute petite bouille pour toujours! J'espère qu'elle va garder ses grands yeux qui changent de couleur avec la météo ^^

Alors, cette fois-ci, j'ai choisi la photo avec son collier qu'elle a reçu pour Noël pare que Melle essaie de se carapater dehors, que ce soit par la porte d'entrée ou la fenêtre... Et oui, curieuse et sans peur, bah nous, ça nous fait flipper!
J'espère qu'elle n'arrivera pas à se sauver. Mais en attendant, on a joué la sécurité avec ce collier avec son nom et nos coordonnées.
Et elle fait grandit minette comme cela ^^

Aucun commentaire: