A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

13 janvier 2013

This week, Pepy's life...


Pepp fait ses dents

Peppy fait ses dents... 
On dit que c'est un passage difficile avec un enfant qui pleure mais ce n'et pas beaucoup mieux avec un chaton à vrai dire!

Cela fait bien un mois facile que les dents de lait de Peppy ont commencé à tomber et petit à petit, les dents d'adultes poussent : Peppy est super excité et mord tout ce qui passe! Elle fait connerie sur connerie quand elle a mal à ses dents, ce qui la rend pénible pour dire vrai.
Pourtant, c'est un chaton adorable, la plus adorable de tous les chats que j'ai eu jusqu'à présent! Elle est douce, intelligente, etc. Elle ne refait ni les murs, ni les rideaux (sauf quand elle oublie qu'elle peut pas attrapper les oiseaux de l'autre côté de la fenêtre XD Là, elle saute sur le rideaux ET les se mange la fenêtre XD ).


Bon ceci dit, faut voir ce qui lui arrive à ma pauvre Peppy, regardez : 

Peppy's teeth

Alors j'entends des gens qui vont s'offusquer de mes propos... Pourtant, je suis désolée mais ok un chaton ne pleure pas au sens littéral du terme, pourtant mon chaton chouine, miaule à longueur de temps par période parce qu'elle a mal.
Elle est très irritable par conséquent et on se retrouve à toujours la surveiller et s'occuper d'elle pour faire penser à autre chose.

Maintenant, on ne peut pas lui donner de médicaments... On a juste trouvé une parade grâce à mon ami Franz : on lui a trouver des bâtonnets pour chiots à mâchonner. Mais là, avec les gencives gonflées, elle n'en veut plus...

Bref, vivement que cela se termine, je vous le dis... On va pouvoir dormir un peu mieux la nuit ^^


Et Peppy sera sans doute bien mieux ^^

2 commentaires:

mimi poud'de riz a dit…

oh la pauvre tite mère ! je ne connais malheureusement pas de remèdes ! a vrai dire pour tous les monstres poilus que j'ai eu ça s'est passé sans soucis mais par contre les murs les rideaux les draps tous ce qui se trouvait devant ces ptits monstres se transformait direct en truc a déglinguer à coups de griffes ^^ !

Emi a dit…

Oui moi aussi! C'est la première fois!!!
A force de me mordiller les doigts, elle m'a tué tous les ongles : j'ai un trou dans l'ongle du ponce parce qu'elle a réussi à enfoncer sa dent d'un bon milimètre de profondeur et maintenant, ça s'arrache...
Ca a l'air de commencer à se calmer mais on sent bien qu'elle a bobo : elle qui adore sa croquette, la voir manger si peu (elle aime la paté moyen), ça fait mal au coeur...

NB : ah, les rideaux... Lol