Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Je suis désolée de cette absense mais j'ai le blues tout simplement...

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que je suis en pleine recherche d'appartement et que cela prend un temps de dingue... Moralité, et bien, je n'arrive pas à finir ce que j'avais entrepris et je n'ose pas trop commencer de nouvelles choses, surtout que j'avais prévu surtout des trucs de décos donc bon, tout est  entre parenthèse de ce côté là... XD

La bonne blague c'est qu'on avait trouvé THE appartement idéal... On avait négocié le prix avec la proprio, on attendait les papiers (assemblées générales des 3 dernières années, taxe foncière, diagnostiques de l'appartement et des parties communes, etc. etc.) pour signer histoire que tout soit bien "carré"...
Et puis... Et puis, la merde commence : non seulement, on a pas vu la couleur d'un seul justificatif mais en plus, on nous annocne 50€ de charge en plus, des travaux ascenseur à payer, la moitié du diagnostique fourni révèmle un problème avec l'avacuation de la chaudière à gaz et donc un vrai risque d'intoxication au monoxyde de carbone + que la structure de l'immeuble est potentiellement en fibro-amiante (youpi! les anciens proprios ont fair plein de trous dans les murs!!!) ; on rajoute un gardien, on enlève l'assurance de la place de parking...
Bref, on est très loin de l'appartement venu au début et surtout, on nous manipule et met la pression pour venir signer le compromis de vente en nous disant qu'on va en discuter en direct avec la proprio...

Comment dire?
Mouhahaha! Vous avez vraiment cru que je vais me laisser acculer au mur? NO WAY!!!


Donc la bonne nouvelle c'est qu'on ne s'est pas engagé! La mauvaise : il faut tout recommencer à zéro et que mon corps malade avait déjà bien souffert de la bonne vingtaine de visites déjà effectuées (faut tester les escaliers malheureusement T_T )...

Et surtout, toutes ces histoires pendant une semaine avec le net sentiment grandissant qu'on allait nous coincer et nous la mettre profond (désolée, mais je l'ai un peu mauvaise qu'on me prenne pour une cruche!!!), l'agent immobilier qui vous manipule pour vous retourner comme une crêpe... Bah ça ma juste achevé : non seulement je suis bloquée et en plus, je me tape crise sur crise...

Bref, grand bonheur d'avoir une maladie rare, pour lequel il n'y a pas de traitement et qui n'est pas reconnu en France : encore une fois, je suis toute seule avec mon état de santé merdique (enfin, j'ai mon conjoint heureusement!!!), je souffre et je me fais chier comme un rat mort parce que pas moyen de faire grand chose quand vous avez le bas du dos droit bloqué (avec une bonne sciatique de fait) et le haut gauche idem!

Donc, non, je suis désolée, j'ai pas avancé d'un yota sur mes projets en cours... Je vais essayer de finir certains, parce que je suis justement aux finitions mais c'est pas gagné, autant vous prévenir...
D'autant plus qu'il va falloir que je garde de l'énergie pour recommencer tout le cirque des visites et ça... Bah ça tombe plutôt mal avec mon état! XD
Toujours est-il que je crois que le pire c'est les reproches à peine voilés de certains plus ou moins proches qui trouvent que soit je ne suis plus là pour eux (quand on fait de la rééducation + rééducation à l'effort et que votre quotidien entier est de la rééducation et que vous voulez progresser, il faut faire un choix entre le téléphone/internet et des moments de repos! Bah ouais! FUCK!!! XD) et ceux qui trouvent ma vie tout à fait passionnante... Oui!



Alors, là, la Emi... Comment dire?
Elle en a marre? Elle pète gentiment un cable? Elle dit FUCK YOU ALL?
Un peu de tout cela je pense... Non sans déconner... Je recommence à dormir 3-4 heures par nuit, juste parce que j'ai mal (j'ai pas juste mal, cette douleur me donne envie de me tirer une balle tellement c'est insupportable *) et que j'ai des contractures musculaires généralisée, du genre paralysantes! Ouais assez vicieux...



Quoi qu'il en soit, je vous dirais que mes carnets de croquis et d'idées sont pleins (va falloir que j'entame le 3ème XD) donc des nouveautés, il y en aura... Ces deux dernières années n'ont pas été faciles du tout et j'ai encore du mal à faire mon deuil pour mes trois très proches amies disparues prématurément. Mais, je compte bien leurs rendre plusieurs hommages prochainement.
Il faut juste que ma santé se remette a minima pour que je puisse rester assise la journée ou debout ne serait-ce que 10 minutes : ça parait con et si simple mais quand on a le statut handicapé, c'est demander d'entrer au Paradis!

Bref, je n'aime pas raconter ici ma vie, mon handicap, ma maladie... Pourtant, je m'y sens obligée, alors, autant y aller!

Donc bien entendu, bah moment de déprime... J'en suis arrivée à demander une clope samedi soir parce que j'étais trop sur les nerfs avec toutes ces histoires! XD



Mais, oui, je reviendrais! Je suis comme cela, je ne lâche pas et encore moins face à ma maladie parce qu'il est hors de question qu'elle dirige ma vie! Je fais avec elle mais elle ne m'empêchera pas de vivre, ni de faire mes créations, ni de monter ma boite comme prévu il y a deux ans! Je l'aurai à l'usure...


Maintenant, pour toutes mes lectrices et mes quelques lecteurs, je suis vraiment désolée :
1/ Pour ces absences intempestives qui sont vraiment indépendantes de ma volonté

2/ Pour ce long messages qui parle de ma vie privée et qui je suis sure, ne vous intéresse pas plus que cela lol

Allez, je vais essayer de trouver une position pour aller regarder des séries histoire de rire un peu et de penser à autre chose qu'à mon infortune passagère!
Merci de vos passages et de vos commentaires, même en messages privés et mails :)






* bah oui! Je ne peux pas prendre de la morphine, je ne la supporte pas T_T


NB : ne faite pas gaffe à l'image, j'aime le chat du  Cheshire et l'oeuvre de Lewis Caroll ^^ Faut bien se faire plaisir :P

Commentaires

Miss mcgregor a dit…
oh mince ma couopine pour l'appart.... je comprends pas ce genre de pratiques et c'est tout a fait normal de péter un câble... donc pète ton câble ça fait toujours du bien!!! dixit mon charmant kiné :)

je trouvais que sur ton blog de la maladie ça allait plutôt dans le sens positif, j'espère que ça va s'atténuer et que ça va reprendre ce chemin... je te le souhaite de tout coeur

t'inquiètes pas je sais pourquoi tu n'es pas là et je ne t'en tiens pas rigueur, je suis super patiente, et je préfère des fois attendre que tu "viennes" car j'ai peur de déranger même par mail

aller une bonne nouvelle, je suis en bonne voie pour le colis :) je cherche encore un ou 2 trucs en plus et je te l'envoie!!!

prends soin de toi, gros bisous
Miss Touchatou a dit…
Ma pauv' louloute allez courage,je t'embrasse bien fort et je te prie de croire que tu n'es pas la seule à te faire avoir(on a faillit signer pour la construction d'une maison tellement manipuler par le commercial mais mis fin à cette transaction car le contrat n'avait rien de catholique)pourtant j'étais allée voir des organismes pour me documenter et montrer ce fameux contrat ...un bon conseil,si tu ne le sens pas,ne le fait pas ;)
Emi's Witchcraft a dit…
@MissMc (décidément, ça reste ce surnom lol) Merci de ton soutient infaillible... Je n'arrive pas à croire que l'on se connaisse depuis si longtemps et sans prise de tête! Tu es vraiment un amour!
lol pour le kiné... Oui, bon gros pétage de plomb! Pas évident de tout gérer mais quand on te fais des plans comme cela et qu'à côté, des "amis" ou "connaissances" te font des plans comme ça ><

@Miss Touchatou Merci ma belle! Oui, je crois que bon, les mecs ils te vendraient l'Enfer s'ils pouvaient se faire de la tune sur ton dos XD