A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

6 mars 2013

Pour asso FibromyalgieSOS


Voilà... Je n'avais pas tellement envie de poster ce message au début, parce que je n'ai pas envie que l'on se méprenne sur mon geste : je ne cherche pas la gloire d'avoir envoyé des créations mais espérer créer une émulation.

J'ai fait parvenir ce dont de créations pour l'association FibromyalgieSOS en prévision d'une vente qui aura lieu lors de la journée mondiale de la fibromyalgie, le 12 mai 2013 à Limoges. Un moyen de rendre ce que l'on m'a donné et d'aider l'association.
Pour aider l'association FibromyalgieSOS pour la journée mondiale de la fibromyalgie, le 12 mai 2013!!!

Pour celles et ceux qui voudraient faire un don pour la journée mondiale de la fibromyalgie, vous pouvez envoyer un email à l'adresse ci-dessus.
Les "fonds" levés permettront à l'association d'avoir plus d'argent pour la maintenir en vie, d'organiser des évènements, etc.
Pour le moment, l'association vit de l'adhésion de ses membres...

Merci! :)

Aucun commentaire: