Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



De bonnes résolutions?

1st card of the year

Bonjour bonjour!
Me revoilà pour faire la suite du point sur le blog et ce qui devrait lui arriver dans les prochains mois, du moins je l'espère parce qu'entre les petites farces de Blogger (qui a fait sauter les photos qu'il hébergeait), mon projet perso/pro et l'allure qui est restée figée sur blog en lui même, il va y avoir du boulot ^^

OMG! Ca promet de longues heures derrière mon pc. Mettons au point un plan d'action en 3 étapes sans ordre chronologique : pour que ce soit plus propre (et parce que je suis un poil perfectionniste), je risque de travailler comme une petite fourmi et de ne montrer que le résultat final.


 Étape n°1!
Bon déjà, rien que pour ce qu'il est du blog en lui-même, il va y avoir du changement : restructuration, nouvelle mise en page et déco. Bref, tout est prévu depuis cet été, je peaufine encore tout ça : après, va falloir passer plusieurs heures entre le scanner, les logiciels de retouche photos et les codes HTML... Et non, je n'ai aucune formation d'informaticien, ni webdesigner donc je patouille ^^

Étape N°2
Ensuite, vu que Blogger me pousse un peu à devoir reprendre quasiment tous les articles entre  pour y remettre toutes les photos entre 2007 et 2013, je pense que je vais passer le pas et faire un peu de ménage dans les anciens articles : un petit ménage de printemps ne fera pas de mal!
NB :
comme il va falloir rehéberger ailleurs pour éviter les bêtises deux fois, ça va juste doubler le temps de travail -_- 

Étape 3 
Qui rejoint quelque part l'étape 1 mais j'ai envie de donner un peu plus d'explications ^^
Oui, pour moi l'allure du blog ne me convient plus, j'ai besoin de changer comme on a besoin de ranger sa maison.
Mais pas que... J'ai aussi envie de concrétiser mon envie de me lancer en pro pour de bon et donc, de prendre le temps de créer un vrai logo et de travailler sur le look de mon blog (pour le décliner dans les emballages et pour le visuel de la boutique).
Bref, sur ce dernier point j'ai une idée très précise mais il faut encore faire les design, les logos et acheter du matériel en adéquation.





Voilààà. Donc, ok, je ne suis pas du genre à prendre des résolutions de début d'année parce que ça me fait suffisamment sourire de voir les autres ne pas les respecter (je ne vais pas essayer de me mentir hein).
En revanche, j'ai un vrai plan d'action pour le blog et mon projet de boutique pro que j'espère mettre en place d'ici la fin d'année, ma santé fluctuante étant au final le vrai frein à mon action. 



Qu'est ce que vous pensez de cela? Non, parce que j'aime bien lire vos petites pensées et autres annotations à faire ^^
D'ailleurs, je compte annoncer une bonne nouvelle aux petits curieux et petites curieuses qui suivent mon blog et ma Page Facebook. Restez connectez!





En bref...
Humeur : motivée
Bois : un thé de Noël à la cerise, un délice offert par mon homme et acheté chez Epicetoo comme d'hab
Mange : de la galette des roi d'hier soir :-P

Commentaires