A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

22 janvier 2016

Happy Happy Halloween... part 1

Ah la la comme j'ai du retard... Pour Halloween 2013, on devait se déguiser. Bon, j'avoue je trouve l'idée sympa, surtout si cela permet de s'amuser dans un petit DIY ^^ 
Détails inside!

J'avoue, depuis que je suis au collège, j'ai regardé beauuucoup de films d'horreurs! J'aime bien le genre, je ne vais pas me défiler... J'aime aussi beaucoup regarder les Thrillers, les films drôles et les animés. Ça, je pense que ça ferait bien réfléchir des psy! lol
Bref, je m'égare ^^

Enfin non, pas tout à fait... Quand on m'a parlé de cette soirée, je me suis tout de suite dit que, ça serait top de pouvoir se faire un costume d'infirmière tueuse : oui, les infirmières psychopathes, celles qui tuent alors que leurs patients leurs font 100% confiance pour qu'elles les soignent (Brrr, ça me fait froid dans le dos!)! J'ai beaucoup aimé leur stylisation dans le film "Silent Hill" mais, je me suis retrouvé vite face à un problème : choper une blouse d'infirmière à une semaine de l'évènement, c'est chaud si on veut pas dépenser une fortune!
Bon, en regardant Carrie, là, la révélation : j'adore les films de zombies ET cette image de la reine du bal que l'on voit dans je ne sais combien de films américains, véritable institution outre-manche, m'horripile gentiment... L'idée était née : une rein du bal, fraichement couronnée, qui connait une fin tragique façon apocalypse/zombification!



Halloween7

close up

Halloween8

J'ai réalisé ce costume en 2 heures en créant une écharpe caricaturale de "Reine du Bal" et en dézinguant une robe de soirée en mousseline et satin gris perle.

Le jour J, je n'ai simplement eu qu'à me peinturlurer en blanc blafard, ajouter des marques de sang et de belles cernes avec make up qui a coulé, parce que je ne suis pas maquilleuse pro. Et voilààà! Je me suis bien amusée et j'ai eu des compliments ^^ NB : si ça vous plait et que vous êtes sage, je publierais un tuto express pour ce genre de costume! Stay tuned!

3 commentaires:

Eldraïd a dit…

Moi je l'ai vu en vrai heuuuuuuuuuuuuu !

mimipoudderiz a dit…

terrifiante à souhait alors ^^

Emi a dit…

@Eldraïd loool

@mimipoudderiz je crains que non : je souris trop pour ça ^^