A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 février 2016

Chauffe oreille pour une pretty girl!

WIP... one day... one xmas gift for a fashionista ^^

Ce que j'aime avec mes ami(e)s, c'est qu'on a beaucoup de goûts communs et pas toujours, bien entendu. Mais où est ce qu'elle veut en venir?!?

Et bien, j'adore pouvoir créer de petites choses pour eux, encore plus quand ce sont des choses que je ne porterais pas forcément moi-même : on peut se lâcher complètement et je trouve cela génial!

Pour le coup, personnellement, dès que le froid pointe le bout de son nez, je n'ai pas le choix : c'est bonnet en laine bien chaud sinon, bonjour à la sinusite et les migraines! :-/
En revanche, mon amie Fanny, qui est à Toulouse, elle adooore les chauffe-oreilles et comme elle est bien plus girly que moi, j'ai eu envie de lui faire ce, très populaire il est vrai, bandeau-noeud tout rose au point de riz!

J'avoue... J'ai faillit le garder! ^^

Et vous, c'est plutôt bonnet, chauffe-oreilles ou bandeau en hiver?


Aucun commentaire: