A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

22 février 2016

jusqu'au bout des cheveux ^^

Homework done... So funny to be a hatter!!! ^^  Ready for my friend's wedding :D
J'ai enfin pu jouer à la chapelière, un peu toquée mais qu'est ce que je me suis amusée!!! J'ai commandé des semaines en avance en Angleterre pour le support de bibi et les plumes, car les roses c'est du recyclage :-p

Après deux heures de travail avec le fil élastique transparent et le pistolet à colle de mon beau-papa pour bien fixer chacun des 12 éléments qui composent ce bibi avec le serre-tête, j'avoue que j'étais trèèès contente de moi car il est exactement comme je l'imaginais. 
Le voilà porté 
Bibi!!!

J'ai eu des compliments d'ailleurs pour ce bibi pour le mariage!
Voilà, j'étais 100% dans le thème rétro Pin Up! ^^

Et pour le fun, je vous montre la paire d'escarpins que nous avons trouvé après les SOLDES : dans ma taille, c'était THE miracle! Trop contente!
Almost ready for my friend's wedding :p
Ma première paire d'escarpins de couleur... Notre amie Anne était avec nous dans les pensée... 


 **********

Photos bonus "pooour le plaisiiiir!!!" 
IMG_4958
Bon alors, j'ai des jambes en "poteu" parce qu'il faisait suuuper chaud et que mes petites gambettes ont gonflées, debout en plein cagnard charentais... T_T

Aucun commentaire: