Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cerisiers en fleur 🌸

Il n'est pas toujours nécessaire de voyager pour découvrir les merveilles d'autres pays. C'est une leçon que j'ai appris dans mon enfance lorsque le père de mon beau-père m'a montré les cerisiers japonais en fleur... En plein Aubervilliers! 😊 (seconde leçon : la beauté se cache partout!).
J'adore les cerisiers en fleur et j'aimerai beaucoup aller au Japon pour Hanami!

Bref, lorsque j'ai décidé des cadeaux de Noël l'année dernière, j'ai décidé de customiser des tasses pour rappeler le parfum de cerisier que j'avais choisi pour faire un kit avec le thé à la fleur de cerisier, des boites de conservation, une cuillère de mesure à thé, une cuillère à thé, un sous-tasse, des sucres matcha et/ou des sucres cristallisés. 🌸

J'ai donc été prendre des tasses blanches chez IKEA lors d'un passage chez le suédois pour un meuble et, ensuite, j'ai pris mon set de peinture porcelaine Pébéo... Et zou!

Et voici le résultat après quelques minut…

Happy birthday to myself!!!

My own birthday cuff for mu birthday
Comme l'on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même et, à l'occasion de mon anniversaire (2014), j'ai eu envie de me faire un petit plaisir : un bracelet pseudo-ethnique qui  me trottait en tête depuis bien 3 ans.
Lors d'un passage au Marché Saint-Pierre avec belle-maman, j'ai chopé une chute de tissu et hop, quelques après posés et...

Je me suis bien gâtée pour mon anniversaire avec un bracelet en cuir bleu turquoise bien décoré! ^^



NB : pour la blague, j'ai fait ce bracelet en une heure en attendant un rdv de santé dans un café très connu pour son café. Une dame me regardait et à la fin, quand je l'ai passé au poignet, elle est venue pour me demander de le regarder de prêt car elle voulait l'acheter! Et bah non, pas cette fois... ^^

Commentaires

mimipoudderiz a dit…
très mignon ton bracelet tu as bien fait de te le garder !! et comme toi je pense qu'on est jamais mieux servi que par soi meme surtout pour son anniversaire !! parce que moi cet année ma frangine conseillé par ma mere et ma tante autant dire des gens qui ne me connaissent pas du tout hein m'a offert une superbe parure en résine blanche la bague et les clous d'oreilles des boules blanches genre perlouse de culture de tatie josiane grenouille de bénitier !! c'est vrai que c'est tout à fait mon style ...^o^
Emi a dit…
Merci ^^
Loool non mais il faut avouer que bon, dès fois (souvent), c'est à se demander si les gens te connaissent mdr je compatis, je compatis! Je suis abonnée aussi à ce genre de cadeaux xD
Moi, cette année, j'essaie de faire passer l'idée que j'ai besoin de trucs pour la maison (genre à Maison du Monde, tiens lol) et que je veux rien d'autre, donc soit on achète ensemble, soit chèque cadeau ou tunes... Nkn parce que les trucs qui finissent au fond d'une boîte, ça me déprime un peu...