Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pour acquérir une créa

Je suis une petite créatrice qui bidouille part envie et, non, ce n'est pas mon métier malheureusement pour moi (quel doux rêve quand même de travailler en créant).

Or, créer quasiment tous les jours, c'est bien mais, j'en ai plein les placards à force de tester de nouvelles choses par gout ou de faire un modèle que j'affectionne en série de 5 ou 10 de couleurs différentes. ^^

Voilà pourquoi je me permets de proposer certaines créations qui sont dans des boites pour garder ces trésors à l'abri, au fond de mon placard, derrière mes fournitures de loisirs créatifs : j'aimerai en faire profiter évidemment! Tout est neuf et fait main avec le plus grand soin et la plus grande attention, bien entendu. Tout ceci me permettra de me racheter du matériel pour de futures créations, il n'y a donc rien de "commercial" à proprement parler.


Comme vous pourrez le constater, j'aime travailler l'origami, la pâte polymère, les perles, la feutrine et la couture de manière générale, les nœuds asiatiques, et encore beaucoup d'autres choses. Tout dépend de l'humeur, de l'envie du moment, ou bien souvent, de quelque chose que j'ai vu et que j'ai envie de détourner comme les étoiles Bisounours ou Goldorak!

J'ai donc mis une partie de mon humble "travail" sur DaWanda que vous pouvez aussi voir sur ce blog.

Si vous êtes intéressé par quelque chose sur le blog ou la boutique, vous pouvez me contacter via Blogger ou par email (cf en haut à gauche). Je répondrais à toutes vos questions et à vos demandes.

Merci de visiter ma page et de me donner un peu de votre temps!


© Emi's Witchcraft 2007




***********


Comment acquérir une de mes créations?

Avant propos

Ce Emi's Witchcraft n'est pas une boutique à proprement parler et par conséquent, il relève de la vente de particulier à particulier.

Tous les objets mis sur DaWanda sont réalisés ou customisés par Emiswitchcraft. Chaque objet est donc unique et artisanal, ce qui peut expliquer de petites différences sur des "séries limitées".

Toutes les créations présentes sur le site relève de la propriété intellectuelle d'Emiswitchcraft. Toute copie partielle ou totale, à des fins commerciales ou non, sur quelque support que ce soit est interdite et donnera lieu à des poursuites judiciaires.


Est ce que les objets présents sont à vendre?

Non, les objets sur ce blog ne sont pas tous à vendre à la différence de DaWanda. Mais, si vous me le demandez, je peux étudier une proposition si une bjet, un bijoux (etc.) vous a plu. Mon DaWanda a pour seule vocation de trouver des propriétaires pour chacune des bidouilles que je créé et qui n'ont pas encore trouvé d'acquéreur. J'aime tenter de faire de nouvelles choses, mais, mon placard commence à déborder méchamment lol


Comment fait-on pour te prendre une création?

Pour cela, il suffit de me contacter via blogger ou de m'envoyer un petit mail à emiswitchcraft@orange.fr et de m'expliquer ce que vous avez vu / ce que vous voulez, le mieux étant de mettre le lien vers la photo dans votre mail pour éviter tout malentendu.

En fonction de ce que vous désirez, je vous enverrais un email récapitulatif sur les disponibilités avec le montant total (avec frais de port) et l'adresse pour les paiements ; ou bien, si je suis en mesure de répondre à vos attentes (restons modeste! ^^).

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur ma Boutique DaWanda : Emi's WitchCraft - The Shop. Mais je comprends que certains aient des réticences, ou ne veulent pas s'inscrire sur le site juste pour cela! ;) Si c'est le choix que vous faite, bien entendu, je regroupe les frais de port et retirant les frais de commission de DaWanda.


Comment règle-t-on?
Bonne question... En fait, j'ai un compte Paypal mais le fonctionnement de paypal est payante pour le vendeur, il faudra donc ajouter 4,5% de frais supplémentaires si vous souhaitez régler par Paypal ^^
Sinon, je privilégie les règlements par chèque français, libellés en EURO, dans les 7 jours suivants la validation de la commande par email...


Comment se passe l'envoie des objets?
Tout dépend de la taille de ce que vous demanderez... Attention, les frais de port sont à part et à votre charge, en fonction du nombre d'objets à envoyer et de leur poids.

De manière générale, je préfère envoyer mes créations en mode "sécurisé" à savoir si je dispose d'un numéro de suivi (Lettre MAX ; si l'objet tient dedans : en dessous d'1kg et moins de 2cm d'épaisseur) ou d'une signature à réception du paquet (recommandé ou Colissimo), car je ne peux être tenue pour responsable des pertes, des détériorations ou des retards de La Poste.

Les colis sont soigneusement envoyés, (vive le papier bulle) pour éviter tout risque de détérioration, dans la semaine suivant la réception du paiement. A noter que les commandes spéciales, celles faites à la demande de l'acquéreur pour personnalisation, feront l'objet d'une entente pour le délais de livraison du fait de la personnalisation en elle-même.

A chaque envois de commande, j'envoie un email le jour même avec le N° de suivi de l'objet fourni par La Poste en cas de Lettre MAX et de Colissimo...

Vérifier bien que vous me donner la bonne adresse, car je ne serais pas responsable s'il n'arrive pas à bon port. Merci.
Je prendrais soin de vous joindre ma carte de visite à chaque enveloppe, mise sous plie par mes propres soins.



Peut-on demander quelque chose qui n'est plus disponible ou de personnaliser une des création?
Oui, je peux customizer mes articles à la demande, si je suis en mesure de répondre à vos attente, bien entendu. En principe, j'aime faire mes bidouilles en quantité limitée, mais, je ne refuse jamais d'en refaire une si cela peut faire plaisir...
Dans ce cas, contactez moi et je vous dirais ce qu'il est possible de faire.

NB: Je dispose d'un compte ebay et d'un compte sur ETSY si vous préféré passer par une plate-forme commerciale. Toutefois, je devrais prendre les frais de mise en vente en compte, et sur ETSY! Merci ^^


Je reste à votre disposition pour toute question, pour tout commentaire, toute observation, tout conseil, etc.



© Emi's Witchcraft 2007

***********

Petit topo sur  par La Poste



Et oui, je n'ai pas encore abordé le sujet des tarifs de La Poste, mais comme je ne compte pas me faire de frais sur les fameux "Frais de Port", autant vous mettre les tarifs pratiqués par La Poste.

Sutie à des soucis de plus en plus nombreux, je n'envoie plus rien sans suivi, voir sans signature suivant les prix, désolée. Je n'envoie donc plus qu'en Lettre Max et en Colissimo, merci de votre compréhension.

Ceci étant, je ne suis quand même pas responsable des pertes de La Poste et je ne les rembourse ni les retards, ni les pertes étant donné que La Poste ne le fait plus! Marre de me faire avoir XD
J'aiderai comme toujours pour les réclamations...
Voilà, maintenant vous avez toutes les informations nécessaires! J'attends vos emails! ^^

Je reste à votre disposition pour toute question, pour tout commentaire, toute observation, tout conseil, etc.



© Emi's Witchcraft 2007