A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

A propos de la créatrice



Bonjour,

C’est moi! Emi ou Emily! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je suis une nana de 25 ans qui vit à Paris, avec mon homme et mon chat...

Les loisirs créatifs sont une vraie passion depuis ma plus tendre enfance, car c’est une joie de pouvoir créer un objet, un bijoux , que sais-je, de ses propres mains… Et surtout, de toujours apprendre de nouvelles techniques avec les années.

La sorcellerie d’Emi existe donc depuis un bon moment, puisqu’on m’a appris à tricoter dès mes 3 ans.

Pour ce qui est de mon surnom (*), il est née pendant mon adolescence où je faisais déjà des créations personnalisés en perles ou en couture sur demande : j’ai fait des bijoux pour une marié qui a trouvé sa parure ensorcelante puisque ses demoiselle d’honneur ont craqué dessus, ce qui m’a valut d’autres commandes pour le mariage ; et ce qui était une plaisanterie est devenu ma signature.

Aujourd'hui encore, je continue ma passion pour la création qui est devenu vitale mais aussi un art de vivre pour moi. Je vous proposerais donc toutes mes créations sur ce blog, un pèle-mêle de photos au fil des pages, de mes envies, de mes besoins. Certaines auront besoin de trouver une nouvelle maison, car ma tanière est loin d'être extensible à volonté.
Toutefois, je parlerais aussi d'autres créatrices que j'admire, des livres qui m'ont aidé à me lancer ou évoluer, etc.

En attendant, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires, je répondrais avec plaisir!

A bientôt!




(*) Traduit en français, “Emi’s witchcraft” signifie “la sorcellerie d’Emi”

© Emi's Witchcraft 2007