Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Petites évolutions du blog


Non, je ne vais pas vous tenir la jambe pendant 3 plombes, je vous rassure.

Ceci est un message préprogrammé, car à mon avis, le 31 va être "grand" donc à l'heure où ce message sera publié je serais surement en rain de dormir ou avec la tête complètement dans le pâté! lol

Alors pour les courageuses qui veulent savoir ce qui arrivera sur ma toile en 2009, cliquez!!!

Procédons par étape...
1/ La vie d'une fée va fermer, car, je n'ai pas la motivation suffisante pour faire vivre ce blog. Mais comme je suis capable de changer d'avis, pour vous raconter le super film que j'ai vu ou pour passer une gueulante, je le laisse en suspend. Et aussi parce que je ne ressens plus le besoin de dire certaines choses très personnelles sur ma vie, mon enfance, mes parents (j'ai une psychologue pour cela maintenant) et que ça va mieux de ce côté.
2/ Pour donner des news et bah je mettrais des petites notes en bas de chaque message pour faire une "brève" comme on dit dans le milieu.
3/ Je mettrais mes "coups de cœur" tous les mercredi, histoire de rythmer un peu les choses et de me discipliner (les messages seront surement préprogrammé les jours de lose), sauf que je ne parlerais plus exclusivement de créatrices (couture, fimo, etc.)... J'espère que vous me donnerez vos avis ^^
4/ J'essaierai de continuer à poster tous les jours sur ce blog et à allez sur vos blogs tous les jours si je ne peux me connecter sur les forums (bah vi, c'est moins long, désolée).
5/ Je vous ferais un résumé d'un des livres de ma bibliothèque bidouillesques et vous donnerais mon avis : must have or not?!?
6/ Je vous ferait profiter des tutos dénicher sur le web que j'ai utilisé (pas besoin de signer une charte, ça me parait tellement naturel)
7/ Je promets de refaire les photos des articles dipos sur DaWanda pour que ce soit beaucavec mon nouvel APN... Mais va falloir être patient!

Ah et surtout : merci à toutes celles (et ceux?) qui passent sur mon blog régulièrement!

Commentaires

ZeKiwi a dit…
wahou tu as prévu plein de changements pour cette nouvelle année ! Tu commences bien moi je n'ai pas encore choisi mes bonnes résolutions ^^
Gros bizoo !
Anonyme a dit…
tu es taguée chez moi ;D
Emi's Witchcraft a dit…
Elodie, je ne tiens de résolution que pour le blog parce que dans le réel, je les tiens pas lol

Merci Alex

Bisoux les filles
Anonyme a dit…
Coucou la miss
je te souhaite une bonne et heureuse année, mais on sait toute les deux que cela passe avant tout par une meilleure santé, donc j'espère que pour toi ça ira vers le mieux. grosse bise amicale