Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

T-shirt à capuche Hello Kitty



Bon après avoir gélérée comme une malade pour installer mon imprimante sur mon pc portable ( et ça ne marche toujours pas... Je crois que mes connections USB sont un peu fatiguées)., je me suis résignée à imprimer sur le poste central.

Donc, j'ai commencé à faire mes customisation, dont le premier : un Hello Kitty.

Le principe est le suivant :
1/ Imprimer une ou des formes sur un papier assez épais (comme des fiches bristoles A4), puis de découper les formes qui seront reproduites (au cutter pour ma part)
2/ Placer le pochoir-maison sur le support, ici, mon vieux t-shirt à capuche, et appliquer la teinture.
3/ Suivant les indications de votre teinture textile, laissez séchez ou repasser.

Personnellement, je finis ma vieille teinture liquide que je traine depuis le lycée (petit pote, mais pas besoin de beaucoup de texture à chaque fois). Or, c'est pas très pratique, surtout si vous avez un tissu côtelé comme c'était le cas, car il ne faut pas que tissu bouge...
Mais je crois que la peinture en bombe doit être bien plus pratique et plus rapide! Moi, ça m'a quand même pris 30 minutes rien qu'à appliquer la teinture (mais c'est un tissu côtelé, donc c'est un peu normal : je voulais pas une Kitty rayée).

Attention : il faut faire très attention au motif que l'on choisi : je voulais faire un T-shirt avec ce logo...
Or, une fois imprimé au format A4 et découpé, c'est impossible à utilisé (la feuille gondole)... Pour le coup, je risque de devoir lui en faire faire un!

Ps : je mets quiconque au défit de trouver où était la tâche de thé! ^^

Commentaires