Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Séance fimo écourtée aujourd'hui

Pfff!

1/ Anniv de ma mère donc déjeuner avec elle
2/ vernis ce matin parce qu'il faut bien le faire
et
3/ JE ME SUIS COUPE LE
DOIGT AVEC MA NOUVELLE LAME DONA KATO!!!


Ça m'énerve parce qu'en plus, comme je sais que c'est des lames de découpe de précision,
j'ai fait super attention...
Et là,
je coupe un boudin et paf!
Je me suis entaillé l'ultime bout de l'index gauche:
C'est les CHUTES du NIAGARA!!!


J'ai mis du sang partout que j'ai galéré à nettoyer...
Faut dire que je me suis pas loupé, j'ai bien entaillé, j'ai pas fait les choses à moitié! lol

Moralité, j'ai limite fait un garrot avec un pansement que j'ose pas trop déserrer (ça c'est arrêter qu'au bout de 10 minutes, j'avais des vertiges), j'ai désinfecter...
J'ai super mal alors que ça fait presque une heure...
Je veux pas aller à l'hôpital!!!

En plus mon homme va m'engueuler!
Donc là j'ai nettoyre pour limiter les preuves de ma bêtise... La Fimo est au four même si j'avais pas tout fini.
On verra demain si je peux m'y remettre...

Photos + tard

Humeur : dégouté, écœuré, bobo-doigt
Regarde : Buffy
Pense : que c'était mieux quand Buffy était au lycée
Bois : un chocolat chaud pour remonter le moral
Mange : des Carambar
Obsession : Si elle va reprendre la Fimo demain?!?

Commentaires

mouna a dit…
oulala je vois que tu ne t'ai pas loupé du tout! sans aller à l'hôpital, un passage à la pharmacie serait peut-être utile... attention que ça ne devienne pas un vrai p'tit problème cette coupure. bises et à bientôt :)
ps: je te mets dans mes liens
bloodyfairy, a dit…
Oui, je sais c'est pas sérieux... De toute façon, je vois mon Dr cet après-midi, donc je vais désinfecter avant, changer le pansement et lui montrer...

Merci Mouna!

Ps : tu y es déjà ;-)