Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Cadeau de Célange

Ra la la! Sacré Célange!!! Dire que tu n'as pas arrêté de stresser pour que le colis arrive aujourd'hui (bon, ça je comprends), et de me dire "ne t'attends à rien de spécial etc"...

Non mais ça va pas bien des fois hein!!! Non mais c'est vrai quoi! Oki, tu devais faire un colis en retour pour notre PIF, ici jumelé avec mon anniv' : MAIS J'AI ETE SUPER GATEE QUOI!!! Tu te rends pas compte : c'est une minde de trucs incroyables, rien que les canes Fimo que je ne sais pas faire...


Bon je laisse les visiteurs de ce blog en juger par eux même... Je reçois le colis du facteur et j'ai attendu 5 heures (très long pour la sale gosse impatiente que je suis, à tripoter le paquet ^^) pour avoir les instructions : et heureusement, parce que j'aurai pas pris la photo avant déballage rien que ça!
une fois tout ouvertdes empreintes désirées! Trop forte ma Célangedes pendentifs et une tortue aimantUn mokume au ton "provençal"des perles argentées dont je suis dingue et des aimants puissantset ne dis plus jamais qu'elles sont bof, sinon, je les veux toutes! lolun brin de muguet porte-bonheur (comptez le nombre de cloches!)des canes trop bien faitesdes petites étiquettes pour cadeaux de Noël victoriennes ^^ et le final : des bonbons et une belle carte d'anniv rouge!
Alors, j'ai pas été gâtée?!? C'est largement suffisant, je suis même gênée!
Maintenant, je fais mes trucs de prévu et je me vange en préparant le colis pour cet été ^^
1000 fois merci! Je suis très touchée, et j'ai pleuré (encore)
Contente de t'avoir croisé et d'avoir pu discutté avec toi Mme! lol

Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis contente d'avoir fait une heureuse. En plus, je ne suis pas la seule à avoir pensé à ton anniv. C'est super !!!
Petite idée com' ça : tu peux photocopier - en couleur - la carte et faire un transfert avec....
Merci de m'avoir réconforté sur ce colis.... J'avais trop peur du ridicule mais STP, ne te venges pas. Je ne le mérite pas !!!! ^^
J'ai mis une photo et un lien sur mon blog... normal non ^^ !!! J'espère que ta fin de journée c'est bien passée... autant qu'elle a commencée. Bisous la miss.
Emi's Witchcraft a dit…
Je suis surprise que tu ai douté de ton colis ^^

Mais pour la carte, je sais pas si j'ai envie d'en faire un transfert... Elle est jolie, mais je suis pas "fan" de Pucca à proprement parlé non plus...

Mais t'en fais pas... Ton tour va venir! héhéhé

Gros bisoux
Anonyme a dit…
Je suis désolée de t'avoir fait patienté si longtemps. ^^ Tu es sage au moins !!! ^^ Ton facteur passe de bonne heure ! Le mien c'est plutôt vers midi. Mais tu pouvais l'ouvrir avant, c'était juste que je voulais que tu aies le mot le même jour que le colis. Et pis pour Puca, j'ai pris parce que je n'ai rien trouvé d'autre et qu'elle était rouge et dorée la carte. Et qu'en plus, c'est l'allusion au Japon... tu aimes il me semble... Bon, j'essaierai de trouver mieux la prochaine fois. ^^ Bisous la miss.
Anonyme a dit…
J'suis allée chercher mon bisou ^^!!!! Faudra que je repasse sur ton autre blog dès que j'aurais un peu plus de temps. Vais aller me coucher !!!!
Emi's Witchcraft a dit…
Roooh! Bah là c'était les colis donc il passe entre 9 et 10 heure la plupart du temps ^^

Et pour Pucca c'est pas grave hein ;) C'est juste que je préfère garder la carte pour moi sur mon bureau... On verra plus tard, on sait jamais si je change d'avis... Faut pas le prendre comme ça hein! Pis je crois que Pucca est de Hong Kong.. Oui, là je fais ma tatillonne! lol Non mais, je sais pas pourquoi j'accroche pas plus en fait : elle est asiatique et s'habille en rouge... Va savoir...

Au fait, si tu te connectes pas à MSN je peux pas te parler ^^
LyLy a dit…
Coucou!! me voici enfin de retour!! et je vois que j'ai raté plein de chozz!!
Alors bon anniv'!!! je vois que tu as été gâtée!!
Bizz
Emi's Witchcraft a dit…
Bonjour Mme!!!

ah bah oui, maintenant, je peux dire "madame" ^^
Bien je suis ravie que ton mariage se soit bien passé... Ça demande pas mal de temps de préparation, mais maintenant, on v pouvoir t'avoir (presque) rien que pour nous! Youpi!