Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pochette à crochet bohème

Il fallait que je mette cette photo ici. Cette photo, je l'ai prise dans un Starbuck, et, j'avoue que la réaction des gens autour de moi m'a beaucoup amusé : au Starbuck, les gens n'hésitent pas à sortir leur laptop, mettre leurs téléphones à charger, squatter pendant des heures sans consommer... Et quand j'ai sorti mes deux pièces à coudre, on m'a regardé comme si j'étais folle : Hey les gars! Je profite aussi du temps mort à attendre entre deux rendez-vous pour rendre ce temps mort actif et le rentabiliser! 😁😉      Ah souvenir de la fin d'année 2016!!! C'est un peu pareil quand on dessine dans un café, dans le métro, dans le train, dans la salle d'attente... Les gens s'offusquent/se voient dérangés vraiment pour un rien : ZEN les gens!😙      Bref, en fait, je profitait du temps mort pour coudre une pochette pour les crochets que je comptais alors offrir à ma mère pour Noël, les siens ayant été perdu dans les multiples déménagement…

Reçu troc avec Bella

Et quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui?
Le troc de Bella! J'a-do-re!!! Lorsque j'ai ouvert le paquet, tout plein de paillette dorée tombait sur mon bureau, me me laissant découvrir le collier tant convoité, les timbres (échange avec les Frais de port) et j'avais même une surprise : un beau collier rouge et argent! Comme j'ai été gaté!!!

Et pour vous montrer, je me suis même amusé à me prendre en photo avec :
le collier so lovely
ma surpriseet oui! On vous a pas dit que je suis la cavalière sans tête! lol
Par contre, j'ai pas quitté mon collier depuis ce midi : c'est grave docteur? ^^

Encore merci Bella!!! Tu m'as donné le courage de reprendre la couture!
Et c'est rigolo car, Bella a reçu son paquet en échange aujourd'hui, avec beaucoup de plaisir... Regardez!
**********
Edit du 21/05/2008: petit oubli de ma part

Commentaires

celange a dit…
C'est sympa les trocs mais je n'ai encore jamais fait. Enfin, avec toi c'était pas vraiment un troc et pas vraiment un PIF... c'était notre truc-troc à nous. Recevoir des choses com' ça, ça doit être génial : de beaux colliers !!! Dommage que l'on ne voit pas ta frimousse ^^
Je me rappelle encore l'émotion à l'ouverture de ton colis mais pour moi c'était plus un cadeau qu'un troc : trop cool. Bisous... tout plein de bisous... rien que pour toi.
bloodyfairy, a dit…
Franchement, je trouve ça génial... J'en ai encore 3 en cours, don t1 parti ce matin ^^ Tu devrais essayé...

Non, pas de photos de moi sur le net, non merci !!! J'ai eu mon compte de tarés pour le moment...

Vi, mais avec toutes mes péripéties médicamenteuses, j'ai bien du mal depuis presque un semaine... Alors ton future colis avance pas non plus et l'été approche :'(