Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Mes 1ères empreintes et Donuts

ET oui, il y en a qui vont peut être trouver ça con, mais j'ai commencer hier par me faire mes "tampons" pour faire le donut selon la méthode de Perlchen(encore merci Bella, ça m'a bien inspiré)...

Donc, voilà mon travail sur mes tampons et empreintes...

Et ms donuts : poncés et lustrés!!! Et oui, que de 1ères ^^

Bon, comme vous pouvez le vir, j'ai pas encore chopé le truc pour faire de beaux bombés, mais au moins, c'est la même forme que celui que j'ai en jade avais? impression de l'avoir perdu dans le déménagement donc de "l'authentique" lolDésolée pour la lumière mais le soleil se fait absent aujourd'hui

Bon, je suis assez fière de moi pour ces premières!!! Vos avis?

Commentaires

K Ro a dit…
Ils sont super ces donuts!!!
bravo pour une première! j'adore leur texture ;)
c'est ub scandale que tu ne reprenne le dessin que maintenant ^^
biz, K Ro
bloodyfairy, a dit…
Merci K Ro, ça me va droit au cœur! Mais j'ai encore des amélioration techniques à choper! lol
Bisoux

Ps : faut que je rattrape les retard sur ton blog ^^
celange a dit…
Moi aussi je les trouve super tes donuts. Quelles sont les couleurs de base ? Et les motifs, dedans, ce sont tes fameux tampons ? Est-ce que j'y vois une fée ?
Bizzzzzzzzzzz
bloodyfairy, a dit…
Merci ^^ Hum alors pour répondre à tes questions : à droite c'est de la pâte fimo bleu métallisé tel quel et à gauche la pâte fimo cuivré...
Et effectivement, je me suis servi des tampons fait moins de deux heures avant lol
Ce sont des trucs asiatiques, notamment avec à gauche le kanji "bonheur", le poisson et une fleur ; à droite, le kanji "bonheur" aussi, une lanterne et un symbole...
Voilà... Faudra que tu me dises si tu veux que je t'en fasse ;)

Bisoux