Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Ma petite production du jour

Tiens ça commence mal parce que je suis déjà en train de me dire : "Ok t'écris sur ton blog, mais qu'est ce que t'as foutu aujourd'hui pour faire QUE ça?!?".
Alors très bonne question je vais pouvoir faire un peu de pub :
1/ J'étais sur YouTube pour me réveiller en regardant gentiment Mr Poulpe et je lis le blog de Davy (j'ai converti Miss Patatchoupy)
2/ Je suis sur le forum FimoPassion pour faire coucou aux filles, puis sur Echanges de créas, histoire de faire le ménage et rigoler aussi (+ un sondage gnark gnark gnark)
3/ Je lis les mails de 4 pages de ma copinet' Célange
4/ Je surf sur le blog de Perlchen qui a de terrible idée
5/ Je m'instruit sur le blog de Monkeyink pour un tuto de cane, car oui, aujourd'hui je retente une cane! Nah
6/ Et oui, à 16h seulement, je me mets sur mes créas :$


Donc euuuh, bah vous allez comprendre :une cane fleur blanche et transparente (mis l'appareil veut pas la prendre en photo, j'ai renoncé)
un essai de bague
un cabochon (trop fière car fait sans moule)
une perle nacré avec des appliques (cane de Bella) pour faire un test
des perles pour faire le montage d'un des donuts



Commentaires

Anonyme a dit…
Juste 2 mn pour que tu n'aies pas l'impression que je passe sans te laisser de com' : ce sont des essais réussis. J'aime ton cabochon. Et je vois que tu as fait dans la cane rose ; à moins que ce ne soit une cane qui résulte d'un échange. J'sais plus à force. En tout cas, vivement le montage de ton cabochon.
Sinon, pour le collier que tu as montré plus bas (rond entouré de turquoise) il me semble que tu nous l'avais montré ^^.
Zou, je repars : week-end encore chargé. J'espère que demain sera plus calme.
T'es débordée, à ce que je vois ou... plutôt bien occupée ^^. Ben, même si je bosse, autrement que toi, je pense beaucoup à toi.
Bisous tout plein rien que pour toi, ma 'tite bloody.
Emi's Witchcraft a dit…
Bonjour Célange,

Ravie que tu passes, parce que je me suis toujours pas remise de mercredi où je t'ai raté :'(
Mais tu sais, je n'ai pas encore repéré ton adresse IP pour savoir si tu es passé ou pas aujourd'hui (je devrais peut être le faire alors) ^^

Et pour répondre en vrac :
-hummm la cane c'est Bella qui me l'a filé (gnark gnark gnark
- merci mais je trouve que j'ai encore déformé ma cane à l'application parce que j'arrive pas à couper en lamelle microscopique
- le cabochon est monté mais je peux pas le montrer (concours FimoPassion) pourtant c'est pas l'envie de me jeter des fleurs qui me manque
- j'ai réparé l'erreur du doublon...

J'espère te croiser bientôt quand même, parce que là, ça commencer à me frustrer grave... Et euh, je sais pas si on peut vraiment dire que je suis "débordée" au sens où tu l'entends. Je dirais plutôt que mon cerveau décide de partir en vacances ou de me faire chier, au choix. Enfin, faudrait que je finisse mes montages et je suis pas motiv' : je crois que c'est ça THE problème ^^

Bisoux