Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Je change mon fusil d'épaule!

(Cliquez pour agrandir)

Bon, c'est officiel, après plusieurs jours sur le cache-cœur maudit pour tenter d'en faire quelque chose de potable, à découdre et recoudre, tricoter et détricoter, là, je sature! Je suis très déçue du modèle de chez PHILDAR, je n'ai jamais eu ce genre de problème avant. J'ai tout vérifié, selon le modèle, tout devrait aller. Or, là il faut que je détricote le haut de mes manches du qu'il manque 2/3cm pour que les coutures correspondent au montage et le col est trop long, donc pareil, détricoté pile à la bonne taille et coudre les 2 parties ensemble.
Et comme là, j'en peux plus de ce cache-cœur sur lequel je m'obstine pour ne pas le détricoté en espérant qu'au final, j'en serais contente, JE PASSE A AUTRE CHOSE!!! J'aurai un beau pull pou l'hiver prochain! Nah!

Alors, j'ai fait mes petites fioles porte-bonheur, again! ^^ J'adore, même si je suis triste de ne pas avoir pu faire celle de la Saint-Valentin, c'est une autre histoire...
Donc, cette fois-ci, j'ai décidé de travailler les fioles au Wire pour le côté mystique et parce que l'argent mettait mieux ces pierres semi-précieuses claires en valeur.


La joie et le bien être - la Cornaline
La Cornaline est connue pour ses vertus apaisantes, notamment en absorbant le négatif autour de celui/celle qui la porte. Elle favorise la concentration et redonne le sens des responsabilités. C'est la pierre de la joie et de la bonne humeur, dynamisme et vitalité. Elle aiderait aussi à la création.
Attention, il s'agit de chips de Cornaline véritables (non teintées)...


L'équilibre - l'Agate mousse
Agate mousse en provenance d'Inde si je l'en réfère au type de la pierre...
Cette pierre favoriserait l'apaisement et le bien être à celui/celle qui la porte, aidant notamment à lutter contre le blues et la dépression. En effet, elle aide à l'estime de soi, l'équilibre affectif, la force positive, la libération des colères et des frustrations, en gros, elle guérie ^^


L'énergie et la douceur - le Quartz rose
Il s'agit d'un quartz rose très clair, très pure.
Le quartz rose a pour particularité d'apporter de la douceur, de la tendresse et la paix intérieure, c'est une pierre qui apaise. Elle stimule aussi l'énergie chez celui/celle qui la porte. On dit aussi que cette pierre redonne confiance en soi et qu'elle favorise l'imagination.


D'ailleurs, je tiens à rappeler que la fiole pour la protection, avec de l'Améthyste, n'a toujours pas trouvé d'acquéreur...
Bon sinon j'ai fait des essais mais faudra attendre demain que cela ai séché pour découvrir ces "trucs" (oui, je parle de "trucs" parce qu'à vrai dire, je ne suis vraiment pas sure que ce soit des réussites). Vala! Bonne soirée!!!



En bref...
Ecoute : Valhala de Blind Guardian
Mange : du pain au miel (c'est le gouter lol)
Bois : du lait (c'est le gouter ^^)
Aime : avoir pris le contrôle de sa vie en laissant une certaine personne à la porte de ma maison
Obsession du moment : marcher, vivre, créer

Commentaires

ZeKiwi a dit…
ça rend bien le wire avec tes petites fioles ! c'est dommage pour ton cache-coeur mais je ferais comme toi : vaut mieux détricoter pour en faire quelque chose que tu porteras plutôt qu'il finisse dans un placard !
Unknown a dit…
quelle aventure ce cache coeur dis donc!!!!

J'adore tes fioles elles sont super! bisousssssssssssss
Emi's Witchcraft a dit…
Eh oui, le fatale cache-cœur ^^ Il est vraiment maudit ce modèle lol Mais je le mets de côté pour pas coincer dessus...


Merci les filles!!! Bisoux
Melauzra a dit…
tant pis pour le cache coeur, il faut suivre ses envies . . .

sympas tes fioles, tu les as trouvé ou ? a moins qu etu les ai taillé ? lol !

heu amethyste moi j'aime bien , t'as pas une photos qui traine par la ?

bisous et bravo elles sont superbe.
Emi's Witchcraft a dit…
Euh, je les ai eu en achetant des micro-perles... Sinon, pour l'améthyste, elle est en lien dans le billet ;)
Merci! Bisoux
Melauzra a dit…
merci miss,
je vois pas tous bien en ce moment...
bisous