Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Petite pause...


Les heures sup' ça a du bon : pouvoir prendre des vacances couplé aux RTT :P Voilà, cette semaine, l'homme sera donc "à la maison" et donc, pour changer, on va en profiter pour faire des choses pour nous et travailler plus en lien avec la kiné.

Donc, le blog sera en pause pendant une semaine où je serais bien occupée (rien que le tri et le ménage de printemps, ça va donner + les amis...). Si je le peux, j'essaierai de vous faire un résumer en image de ma semaine dimanche prochain; mais je ne promets rien...
Je ne promets jamais rien, comme vous n'êtes pas sans le savoir, car je garde un très mauvais souvenir des promesses que les gens ne tiennent jamais. Ce sera donc la surprise ^^

Je vous souhaite une bonne semaine !


En bref...
Humeur : bonne même si je suis extrêmement fatiguée : le nouveau programme est épuisant, sans compter les médocs...
Écoute : Walking in the Air // Nightwish
Mange : Du pain, j'aime tellement ça :P
Bois : Un Chai tea Latte maison! Enfin...
Aime : son homme et les projets que nous faisons en semble...
Obsession du moment : mes amis, mon Grrr, me cosmétos, mon chat qui a guerri, marcher, dormir lol

Commentaires

ZeKiwi a dit…
Profite bien de ta semaine avec ton chéri ! moi aussi je commence le ménage de printemps, c'est du boulot !
miss mcgregor a dit…
repose toi bien, profites en bien! moi c'est la semaine prochaine!!

bisous a bientot!!!
LyLy a dit…
Profites bien de cette semaine en amoureux!!! et reviens-nous en pleine forme :)
Bizzz
Ayuumi a dit…
Profite bien de ce moment de repos :)

A bientôt ^^
celange a dit…
Tu as bien raison. Pi une pause ne fait de mal à personne et avec ton hom', quoi de mieux !!!! Bon tri et bon ménage : ne tire pas trop sur la ficelle !!! ;-)
Emi's Witchcraft a dit…
Merci les filles!