Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cuirs de Belfeuil #spreadthelove 💓

Je dois avouer que cela fait un bon moment, des années en fait que je suis la page Facebook des Cuirs de Belfeuil. Il faut dire que ses créations magnifiques, que je qualifie volontiers d’œuvres d'art, nous emmènent dans d'autres contrées et, personnellement, ça me met du baume au cœur quotidiennement (et accessoirement, me donne envie de retâter le cuir 😁).
     Alors, forcément, je pense que vous comprendrez qu'entre ma volonté d'acheter à des créateurs, français de préférence (local c'est encore mieux) et de les faire connaître, ET, mes coups de cœur , je me devais de partager avec vous les créations de Jérôme Carron-cabaret, le Mr qui se cache derrière Les Cuirs de Belfeuil.


     Cet artisan français, situé dans les Rhône-Alpes, s'est lancé en 2011 dans la création d'accessoires en cuir, alliant sa passion (*) à un métier : d'une formation basique, il a développé son art en travaillant des pièces uniques, tout en améliorant sa technique.
Sa …

Emily the Strange, Sabbath @ home

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pas grand chose à raconter en fait... Ces derniers temps, mon humour noir se révèle être très très ardu et j'essaie de me changer les esprits alors j'ai enfin décidé de faire quelque chose de mes perles Sabbath...

Pour le coup, j'essaie de ne pas me laisser aller dans le genre "je reste ne pyjama et je ne fais aucun effort", mais c'est dur dur. Alors, après la coloration au henné, qui je dois le dire me ravie au final parce que je me trouve vraiment plus "jolie" (oui oui, vous avcez bien lu, j'ai dit que je me trouvais plus jolie lol A noter dans les annales), c'est décidé, il faut que je prenne encore plus soin de moi!

Comme vous l'avez remarqué, j'ai pas mal de recettes cosmétos maison sur le blog parce que ça fait partie de mon envie de "chouchoutage/bouge toi le cul" et bien, j'ai décidé de me faire des accessoires en fonction de l'humeur noire du moment pour me "faire belle", du moins pour me donner envie.
Donc, on a un bracelet en coton et dentelle avec sa bague, des barettes pour les cheveux et des boucles d'oreilles. Il ne manque plus que le collier, mais j'attends de pouvoir m'attaquer la Fimo pour faire un truc sympa! héhéhé

Du coup, j'ai fait une deuxième série qui devrait bientôt arriver dans la boutique DaWanda pour celle qui aime l'univers d'Emily the Strange et Sabbath (il est trop frot ce chat ^^).
Ayant encore des perles, n'hésitez pas à demander si vous souhaitez quelque chose en particuliez, j'étudie toute proposition...


En bref...
Humeur :
Lis : En train de finir Le portrait du Mal, mais je fais durer car j'ai peur d'être déçue par la fin
Bois : du Chai tea Latte maison
Obsession du moment : Allez, faut vraiment que je puisse me mettre à mon bureau et honoré mes promesses en fimo pour pouvoir avancer mes propres créas en projet!

Commentaires

miss mcgregor a dit…
rhooooo c'est trop beau.....
j'adore le bracelet!!!!!!!! si il me manquait pas du blanc en peinture je t'aurai envoyé mes sous gagné en repassage!!!!!!!!!

je connais peu en fait emily strange, mais je trouve ça sympa, mais le chat je le connaissais pas du tout...c'est trop beau!!!!!
Lol *bah je pourrais toujours t'en refaire un, suffit que tu me fasses signes ;) Bisoux
Ayuu a dit…
J'adoooore ! Cette série est trop chouette, vivement que tu en fasses d'autres :)

Le portrait du mal de Graham Masterton ? Je l'ai lu celui là ... Mais je ne dirai rien sur la fin parce que ... je ne m'en souviens pas >< J'ai un soucis de mémoire avec les bouquins que je lis ! Bon l'avantage, c'est que je peux relire ma bibliothèque cent fois, sans m'en lasser xD

Bises.
Merci pour les encouragement! Mdr pour les livres... Ca m'arrive avec certains livres aussi mais là, ça commence enfin à me "parler" alors dur dur de pas finir les 100 pages d'une traite ^^ Bisoux
ZeKiwi a dit…
Noir à petits pois, dentelle et ce chat ! Tout est réuni pour me plaire ^^
Ravie que cela te plaise... Pas encore eu le temps de m'occuper de la boutique mais ça ne devrait tarder ;)
Anamir a dit…
Salut Emily,

Moi, j'aime bien le nouveau visage de ton blog. Il est trés diférent et cela me sufit. Félicitations et... merci pour ton encouragement, pour tes sympas mots dans mom blog.
Merci.
Bises et à bientôt.