Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Pas grand chose aujourd'hui...


... A part un peu de rangement dans la cuisine pour y ranger mes ingrédients de cosmétos ce qui m'a bien pris une heure mine de rien lol

Les beurres et les hydrolats dans le frigo...

Le reste des ingrédients dans le placard que je dois partager faute de place...

Finalement, je me suis rendu compte que j'ai accumulé pas mal énormément d'ingrédients et que mon intention de faire du vide par le tri était nécessaire. Il me reste les contenants dans la caisse bleu.C'est dingue tout ce qu'on met dans les caisses IKEA!!! Bref, je n'ai pu faire que cela mais ça va vachement me rende service quand j'aurais envie de faire des tambouilles vu que j'aurai tout sous la main! Great! ^^

Commentaires

miss mcgregor a dit…
Bravo!!!!!! bon tu viens quand tu veux pour mon ménage a moi lol!!!

en tout cas tu en as du matos!!!!
désolée si je viens moins te voir ou si je te laisse mon de commentaires mais le soir je rentre crevée ou alors je puise mes dernières forces pour peindre vu que j'ai une commande en cours!

bisous
Emi's Witchcraft a dit…
Lol Oui, j'en ai trop!!! J'ai beau essayer d'écumer le surplux, ça prend du temps...

Mais ne t'en fais pas, je sais très bien que quand on bosse, c'est l'enfer. Encore plus quand on a des bobos dus à son employeur!Prends soin de toi ;)

Bisoux