Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Hier, Yasashi se balladait...

... Petit tour en voiture... Pour...

Ouverture de parenthèse

Et oui! Yasashi se prend pour Griottine (cf. Charlotte aux fraises) et a adopté son oie, Cannelle comme fidèle compagnon et ami! Rien que cela! Faut vraiment que je planque mes boites à jouets et autres surprises par courrier (merciiii), sinon Madame pique tout!
Regardez, elle eut voler le chapeau de Charlotte!
Et elle ne veut pas lâcher les fringues de Griottine! Certes, cela lui va tellement bien aussi ^^ J'ai renoncé à lui faire la morale pour le moment! (J'ose plus ouvrir mes cartons de vieux jouets, j'avoue lol)

Fin de la parenthèse...

************



Voilà Mme Yasashi qui sort de mon sac alors que nous sommes en route, direction la banlieu parisienne pour l'homme : Cannelle est évidemment de la partie mais les chaussons, eux, non! Vraiment pas raisonnable la demoiselle ^^

Pis Melle Yasashi décide de monter sur le tableau de bord...
Mais après l'avoir raisonnée, Melle se met à ma fenêtre : on ne peut plus la remettre dans le sac à main ^^" Ceci dit, bien calée avec le loquet, je l'ai laissé profiter de la route et du soleil. Cannelle en revanche a du gentiment retourner dormir dans le sac.
Mais Yasashi a bientôt dû la retrouver et pour cause : voici l'objet du délie de ce samedi matin!!!Vala!!! Le nouveau bébé de l'homme, enfin, officiellement on l'aura le week end prochain ou celui d'après. Une bonne chose de faite...

Et puis, on a fini au Mc do en rentrant sur la route et Yasashi n'a pas pu s'empêcher de faire une pause aussi.Ce sandwich est trooop bon! Tain ça fait des mois que j'avais pas eu l'occasion d'y aller et ça m'a bien fait plaisir ^^ Je l'ai bien digéré et ça c'est cool!

Et puis, petit clin d'œil à ma Céline : je t'avais dis que je mettrais ton cadeau le jour où j'aurai un bon sac, par mon Emily où on ne le voyais pas! Je pense ainsi à toi tous les jours...

Alors, pour l'info marrante, l'homme m'a quand même sorti "Heureusement qu'on est que deux" quand je prenais des photos ^^ Ra la la! Vi, donc, faut se la jouer JamesBonsGirl et se la jouer discréto! Heureusement Yasashi est petite :P Et pis, il a rien dit au Mc Do vu que j'ai fait ça en catimini.


En bref...
Humeur : barbouillée, trop mangé hier soir mais c'était tellement bon!!!
Regarde : Le petit journal people
Bois : beaucoup pour aider à digérer
Aime : mon homme qui comprend pas mon délire avec mes dolls, mais est relativement tolérant tout (Charlotte, Yasashi, Tuskimi et Nozomi trônent dans le salon faut dire mdr) en surveillant d'un oeil que j'envahisse pas tout l'appart ^^
Obsession du moment :J'arriverais à coudre des vêtements à Tsukimi et je continue à faire mes essaies pour trouver des vêtements à Yasashi! J'y arriverais! J'y crois! ^^

Commentaires

Nadia Her a dit…
trop mimi cette poupinette et la moto ouahhhh!!!!!
rockfairy a dit…
Ho tu nous l'avais pas montré cette tenue, c'est trop choupi et j'adore la charlotte !
Emi's Witchcraft a dit…
Lol, vite fait sur le forum mais j'ai pas encore publié la séance photos ici non plus (sur le fofo, j'aimerai respecter l'ordre chronologique ^^)... Très vite, promis ;)