Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cuirs de Belfeuil #spreadthelove 💓

Je dois avouer que cela fait un bon moment, des années en fait que je suis la page Facebook des Cuirs de Belfeuil. Il faut dire que ses créations magnifiques, que je qualifie volontiers d’œuvres d'art, nous emmènent dans d'autres contrées et, personnellement, ça me met du baume au cœur quotidiennement (et accessoirement, me donne envie de retâter le cuir 😁).
     Alors, forcément, je pense que vous comprendrez qu'entre ma volonté d'acheter à des créateurs, français de préférence (local c'est encore mieux) et de les faire connaître, ET, mes coups de cœur , je me devais de partager avec vous les créations de Jérôme Carron-cabaret, le Mr qui se cache derrière Les Cuirs de Belfeuil.


     Cet artisan français, situé dans les Rhône-Alpes, s'est lancé en 2011 dans la création d'accessoires en cuir, alliant sa passion (*) à un métier : d'une formation basique, il a développé son art en travaillant des pièces uniques, tout en améliorant sa technique.
Sa …

Mascara et crayon eyeliner ELF

Aujourd'hui, je teste le mascara duo noir et l'eyeliner lumineux noir de chez Eyes Lips Face, la marque du maquillage à prix réduit! Il traine depuis un moment dans mon placard alors, je vous is ce que j'en pense!

Reste du message
Utilisation
Alors, j'avoue que le mascara s'applique bien : il allonge bien les cils et la pâte est tout comme il faut, ni trop pâteuse (pas de paquets), ni trop fluide (on voit bien le masscara).
Ce que je trouve qympa c'est qu'on a un effet très naturel mais qui allonge bien les cils avec une couche de mascara ; alors qu'en mettant deux couches, on a un effet beaucoup plus "drama".
En revanche, je n'aime pas du tout la brosse, qui est très basique et qui n'est pas "douce" du tout! Elle n'est pas incurvée alors pas facile de choper les petits cils du coin interne de l'oeil, et en plus, ça pique quand on passe la brosse au ras des cils ^^"
Bizarrement, je trouve que le mascara waterproof est plus facile à étaler et galbe mieux les fils.

Le crayon est bien noir, il glisse facilement sur la peau mais, il m'a l'air bien rgas et risque donc de ne pas bien tenir sur la paupière, à voir...

En image
Sans maquillageLe crayon eyeliner ELF en haut sur la paupière et en bas au ras des cilsLe mascara côté waterproofLe mascara côté normalLes deux yeux


Dans la journée, ça donneAu bout d'une heure seulement, alors que je suis chez moi, qu'il fait 19°C et que je n'ai pas fait de sport, les traits de crayons se sont déjà estompés : au lieu d'un trait noir, j'ai un vague gris voir rien du tout sur la paupière et au ras des cils en bas :/

Au bout de deux heures, le crayon noir s'est transformé en nuage grisâtre sur la paupière et en pointillé au ras des cils en bas...
Bref, donc pour moi, le crayon c'est pas tiptop à moins de faire des retouches toutes les heures ^^"

Pour ce qui est du mascara : le waterproof n'a pas bougé d'un poil de la journée! Le "normal" semble avoir un poil bavé et je pense qu'en période de chaleur, genre en plein mois d'aout, il doit bien couler, donc si je ne devais qu'en choisir un, ce serait QUE le waterproof ;)



En bref...
Humeur :Buffy-tesque
Regarde : Buffy
Mange : Des chips, je meurre de faim!
Bois : du Chaï
Aime : ses longs cils! Dommages qu'ils tombent avec les médocs, comme les cheveux:/

Commentaires

ZeKiwi a dit…
J'avais passé une tite commande chez ELF mais j'avais pas osé prendre le crayon et le mascara, j'ai l'impression que j'ai bien fait ^^
Bah on va dire que c'est pas encore la grosse cata, du moins pour le mascara... En même temps à 1€ faut pas s'attendre à du sensationnel peut être. Du coup, j'aimerai tester la gamme "pro" ^^ Mais faut d'abord finir ce qu'il y a à la maison :)