Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Do you want to be my friend?


Grace à Lily, ma petite Charlotte-aux-fraises est presque complète (il lui faut juste échanger ses chaussures, elle a celles de Clafoutis Myrtille là), je prends une photo pour lui envoyer par email pour la remercier et là, Yasashi refait des siennes...

Ra la la! Quelle est turbulente et coquine cette petite Yasashi! Non contente d'avoir piquée la tenue à Griottine, qui se retrouve dans son carton toute nue maintenant, et son oie Cannelle, elle s'incruste sur les photos! lol

Mais l'herbe n'est-elle pas plus verte ailleurs? Riz-au-lait, le chat de Charlotte-aux-fraises, semble intriguer Yasashi, comme vous pouvez le constater...




Mais finalement, à ma plus grande surprise, ma petite fille-chat décide de garder Griottine avec elle. Impossible de les séparer maintenant et je vous raconte pas les séances de câlins! Elles sont trop cute!







Ne sont-elles pas adorables? ^^

Finalement, Cannelle restera son amie... Espérons que cela l'occupera et qu'elle fera moins de bêtises cette demoiselle Yasashi! ^^

Commentaires

alexpexpex a dit…
je ne te laisse pas des tonnes de coms mais je pense fort à toi ;D gros bisous alex
Merci Alex! Gros Bisoux ;)
celange a dit…
Trop rigolote ta petite séance photo commentée. ^^
Bisous ma Emi