Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Mea culpa


Ah la la! Je suis une amie impardonnable : j'ai du retard dans 3 colis! Oui, 3 colis, rien que cela!

Alors, là, je viens de finir un tricot au couleurs du Cheshire cat (version Disney, plus rose que violet dans la réalité, merci l'APN!) pour un des 3 colis mais je n'ai pas fini la suite. Oui, elle aime le rose et non, ce n'est pas à cause de cette couleur que je suis à la bourre mdr

Ce qui m'ennuie dans cet histoire de retard de colis, c'est, que pour le 2nd, j'ai pas pu faire ce que je voulais alors c'est resté en stand by et je suis en train : j'ai hésité à prendre encore des jours et faire attendre, ou envoyer quelques petites choses mais bon, je préfère faire un beau colis même s'il est "petit" ^^

Et le 3ème colis, ralala! J'ai presque tout mais faut que je m'y colle. Pis comme c'est aussi un truc à l'étranger (mouhahaha, y en a plusieurs qui vont trouver ce post attractif XD), faut que je regarde les douanes, blablabla... Je sais qu'on me pardonnera, je ne m'étendrais pas ici, mais c'est juste que ça m'énerve au plus haut point, je ne pense qu'à ça, à devenir dingue...

Bref, surveillez vos BAL dans les prochaines semaines et encore : so sorry :/

Ps: peut être un 4ème colis de vente. J'attends le chèque...

Commentaires

Miss mcgregor a dit…
héhéhé je surveille et j'attends...en tout cas belle couleur pour le chat du cheshire j'adore, en plus j'ai rêvé de ce chat ya pas longtemps...
serait-ce un signe??? ^^
Emi a dit…
Lol C'était quoi ce rêve? ^^ Vi, le mélange de laine est beau mais ça ressort pas du tout en photo, c'est agaçant ><
breched a dit…
Le chèque a été posté hier. Il partira à la levée de ce matin ^^
bon week-end

M.
Emi a dit…
Lol Merci de cette précision mais cela ne constituait pas une remarque négative hein ^^
Je te mail dès que j'ai le chèque ;)

Bon week end à toi aussi ;)
Miss mcgregor a dit…
je sais plus pour le rêve je t'avoue mais bizarrement je me souviens du chat....!!!
en tout cas je trouve que ça ressort bien sur la photo on voit bien le rose et le violet,un beau violet d'ailleurs...!!
Emi a dit…
En vrai les couleurs se fondent et ça rend beaucoup mieux. a côté, là, c'est tout moche -_-'