Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

Vous connaissez Pintesrest? Non?
     Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓

     😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y rassembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème. Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude, toujours disponible et to…

Le colis reçu pour le SWAP fête forraine!

Le 18, la factrice sonnait à ma porte : j'avais déjà oublié que je devais recevoir un colis XD Heureusement qu'elle passait ce matin là, j'ai pas eu à aller le chercher à La Poste! Yeah!

1ère surprise : je ne connaissais pas ces "enveloppes Colissimo" 0_0 J'ai bien du la regarder 2 minutes avant d'ouvrir lol

Et voici ce que contenait le colis :

Un tableau, une sucette gout pêche à l'effigie d'Hello Kitty, un grigri cupcake, des petites tenues pour mes girls (que je n'ai pas pu encore essayé, faute de pouvoir les sortir)une bourse et une porte-monnaie.
Mais, ô surprise, la bourse contenait aussi des petites créations très yummy!

C'est toujours sympa de recevoir un ptit colis! J'adore les Swap...

Bon ceci dit, je n'ai pas eu de courrier avec mon colis, comme quoi je ne suis pas la seule à avoir oublié! Heureusement que tu m'as envoyé un message lvhina, sinon je n'allais pas le savoir avant un moment ^^

Commentaires

lvhina a dit…
désolé pour la carte ou le petit mot dans le colis, j'ai completement zappé car je pensais etre a la bourre j'avais mal lu et j'ai cru qu'il fallait le poster pour le 15 novembre alors que c'etait pour la semaine du 15 pfff !!!
Je suis contente que ca t"ai plu c'est le principal ^^
pour les vetements j'espere qu'ils iront a tes dolls
bisous
lvhina
Emi a dit…
Lol Pareil pour moi, j'étais restée sur le fait de l'envoyer lundi et j'ai aussi oublié le mot! Du coup, ça m'a fait sourire de voir que toi aussi ;)
Bisoux
Princesse a dit…
Mais où sont les vêtements?? lol
Très sympa ce swap! ;)
Emi a dit…
Des photos n'étaient pas passées, c'est réglé... Merci! ^^