Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Les cuirs de Belfeuil #spreadthelove 💓

Je dois avouer que cela fait un bon moment, des années en fait que je suis la page Facebook des Cuirs de Belfeuil. Il faut dire que ses créations magnifiques, que je qualifie volontiers d’œuvres d'art, nous emmènent dans d'autres contrées et, personnellement, ça me met du baume au cœur quotidiennement (et accessoirement, me donne envie de retâter le cuir 😁).
     Alors, forcément, je pense que vous comprendrez qu'entre ma volonté d'acheter à des créateurs, français de préférence (local c'est encore mieux) et de les faire connaître, ET, mes coups de cœur , je me devais de partager avec vous les créations de Jérôme Carron-cabaret, le Mr qui se cache derrière Les Cuirs de Belfeuil.


     Cet artisan français, situé dans les Rhône-Alpes, s'est lancé en 2011 dans la création d'accessoires en cuir, alliant sa passion (*) à un métier : d'une formation basique, il a développé son art en travaillant des pièces uniques, tout en améliorant sa technique.
Sa …

Non non, elle est toujours là ^^


Et voui, je sais que je laisse longtemps sans news, c'est pas bien!!! Mais...

... Mais, je ne reste pas inactive :
1/ Deux commandes sont parties de la maison (ais j'ai oublié de prendre des photos alors ça sert pas à grand chose pour le blog -_-)
2/ Je me suis fait un trio écharpe + bonnet + mitaines longues, modèle La Droguerie (pas de photos donc pas sur le blog ><)
3/ J'ai enfin fini de détricoter alors j'ai recommencé mon bull noir année 80, mode chauve-souris (ouais, le bat-tricot ^^) : j'en suis à la moitié.
4/ J'attends d'avoir reçu l'argent pour envoyer ma Hujoo Berry à sa future propriétaire et éventuellement, celui d'un acheteur pour un coupon de tissu dont je ne sais plus quoi faire.

Bref, j'en fais des choses mais en ce moment, j'ai du mal et encore plus avec ce bog qui me suis maintenant depuis plus de 3 ans... Je ne suis vraiment pas très sympa avec toi mon pauvre petit blog, surtout que des articles à publier sur des custom de dolls, j'en ai quelques uns sous le coude avec photos!!!

Ra la la! Chers fidèles lecteurs et lectrices, j'espère que vous me pardonnerez : en ce moment, je courre après le temps, temps qui semble me filer entre les doigts! Je n'arrête pas et dès que je peux, je m'occupe du réaménagement de ma chambre et je me fais mes tricots (au prix et vu la qualité de ce qu'il y a en magasin, les miens tiennent chaud, eux! XD) ou autre petites créas à la demande, etc. Alors forcément, après, tard, j'ai la flemme, faute d'avoir le courage, de poster quelque chose ici.

Mais je vous jure qu'il y a bien des choses de prévues : un mini-cosplay à finir, un Swap fête-foraine sur lequel je bosse, des créas pour Nouel (j'ai de la déco en tête mais aussi des surprises à offrir) et des tricots (faut écouler les stock et que j'ai des col-roulés lol)...
Pas le temps pour les forums non plus à vrai dire, ça me chagrine mais bon, quand on peut pas...

Allez, je vais essayer de pas trop vous faire languir et au moins de vous montré mon trio pour parer au froid (compliqué de faire des photos en intérieur en hivers, moi je vous le dit!!!) rapidement.
En attendant, des bisoux et merci encore de venir me voir et de me laisse des ptits mots doux ;)

Commentaires

Miss mcgregor a dit…
ahhhhhhhhhh je me faisais du soucis!!
trop fort le bat-tricot, j'aime bien cette coupe, faudra que je me trouve un truc en soldes tiens
bref, super tu t'es tout fait! il me tarde de voir les photos!!!!
Nae-chan a dit…
Moi je dis bravo, car tu jongles entre divers blogs et passions sans compter le reste.
Tu me fais envie et en plus tu es douee, ^^
asahi a dit…
Tu as du sacré boulot à faire ! Déjà moi avec deux swaps et mes cours, je joins pas les deux bouts xD
Emi a dit…
@ Miss Mc : Lol tu m'as eu au tel il y a une semaine XD Je suis juste pas motive et pis j'essaie de m'occuper en même temps... Mais je suis loin d'avoir fini! Ou la la! Me faudrait des journées de 48 heures et avec ça, un 2nd corps humain pour assurer lol

@ Nae : Roooh merci! Je suis toute rouge ^^ Je ne fais rien de plus extraordinaire que toi avec tes BJD et tes filles! ;)
Pis là, j'ai des idées tricots pour U-noa bizarement lol
Mais je te remercie, ça me va droit au cœur!Dès fois, ça fait du bien, parce que j'avais envie de le laisser tomber ce blog de créas. Un peu de motivation ne fais pas de mal...

@Asahi : Oui, c'est clair! Mais en fait, j'en ai des pages et des pages dans divers cahier d'idées et de trucs à faire lol
Ca en fait des choses mais ça permet d'avoir l'impression de "vivre" autre que pour les obligations que l'on a comme tes cours dans ton cas ^^
Courage, je suis sure que tu vas réussir à jongler avec tout ça ;)

En tout cas, merci pour vos ptits mots, ça m'a boosté le morale! :D
Asahi a dit…
Oui c'est une obligation les cours et en même temps c'est un peu une passion (quoique c'est plus dur) vu que j'aime l'informatique et coder des trucs ^^
Mais je te comprend tout à fait, on a vraiment l'impression de VIVRE en faisant des trucs comme ca et fait main.
Bisous !